CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:21:13

Je suis pas dépressif, je veux pas mourir hein :noel:

Je dis juste que pour l'instant j'ai eu que des emmerdes et peu de choses positives.

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:22:57

ben ouai je comprend pas pourquoi tu ne recommence pas alors fildafire

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:24:11

les choses positives ça se provoquent moi je trouve

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:26:25

"J'ai jamais fait de la survie longtemps etc... évidemment.
Mais j'ai déjà eu très faim, eu très soif, dormi dehors, par terre etc...
Dans ces situations tu peux pas être "malheureux" je dis pas que tu connais le bonheur forcément, mais tu n'es pas triste.
La plus grande joie c'est de réussir à allumer un feu quand tu as froid, à avoir de la nourriture quand tu as faim.
Tu te sens tellement puissant, tellement satisfait, tu t'endors comme un gros bébé très fier de lui."

:d) Putain mais c'est exactement ça !

Si j'étais seul, perdu dans la nature, le simple fait de bien m'en sortir en sachant que des gens me croient dans la merde me procurerait un bonheur fou, à la limite de l'extase :bave:

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:27:36

TorseNue
Posté via mobile le 4 décembre 2012 à 00:24:11
les choses positives ça se provoquent moi je trouve

:d) Mouais, quand déjà à la naissance il t'arrive des merdes et que d'autres s'enchaînent les unes après les autres sans que tu ne puisses rien y faire, c'est un peu démoralisant quand même :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:28:39

Parce que je suis en ville, et ce genre de chose je l'ai toujours fait en vacance.
J'ai expliqué j'ai une grosse pression implicite sur ma réussite Professionnelle.

Alors là j'essaye de me trouver une solution pour me dégager de ma situation de merde ( soigner ma déprime en même temps ) et avoir un avenir radieux, ou au moins correct qui me permette de partir à l'aventure dès que j'en aurai l’occasion. ( un métier normal peu me plaire 5 semaines de vacances par an ça me suffit à moi si ce que je fais m’intéresse assez. )

Parce que là je suis dans un sentiment de "pause".
Je peux rien faire, rien réussir.
Quand j'aurai trouvé une voie bien, il faudrait ensuite me convaincre que je vaux quelque chose, donc réussir dans ma voie, réussir mon permis, réussir à organiser des sorties le week-end en montagne, en forêt, des visites en villes etc...
Trouver une maison au calme, un boulot au calme et intéressant et un garage pour devenir un putain de roxor de la muscu.

ça c'est mon plan soft.

Mon plan plus hard c'est... je trouve pas de situation pour me sortir de cette état de merde, je continue de déprimer et de pas trouver ma voie, ni pouvoir construire d'avenir, et je prend mon sac et je me barre en essayant de tenir le plus longtemps possible, et revenir quand je me serai retrouvé ( parce que dans ce cas là j'aurai subit des dommages sérieux vu que ma situation aura duré. )

Tu me comprends ?

DackJaniel
DackJaniel
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:29:31

J'vous ai fait bider en fait :peur:

Mais oui, j'ai pris une pause depuis 2 ans...

Mais le hic, dans une salle (J'avais eu un prog' par un entraineur et tout, j'Avais pas fait mes recherches), c'est que c'est routinier un peu, si tu veux ce que je veux dire, chaque jour, tu entraines un groupe de muscle précis sans que quelqu'un te pousse dans le cul pour que tu te défonces. Ca doit être ça qui me manque du sport :oui:

Donc si en plus j'peux m'entrainer et me faire pousser dans le cul, ca serait l'idéale, au pire, ils doivent donner un essai gratuit pour voir si t'aimes ou pas, j'vais vérifier :oui:

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:30:31

justement t'en ressors encore + fière et grandis si des choses positive arrive, tu ne subi plus ta vie

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:31:09

Fin regarde Lampe.

Ce mec a pas eu de chance, il a eu des trucs vraiment négatif pour lequel il ne pouvait rien.

Et il va s'en sortir, mais parce qu'il est lui même et il se retrouve en résolvant son problème.
Il tire une fierté de réussir à s'en sortir.

Je dis pas que c'est plus dur lui, ça l'est, mais notre situation est différente.
Le truc c'est que les barrières qu'on a sont crées par nous même.
c'est une sorte de discipline à double tranchant, ça permet de se bouger le cul pour avoir une vie qui nous conviendra. Mais en même temps ça nous fait très mal quand on ne peut pas y avoir encore accès et qu'on ne voit plus par où aller.

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:32:11

DackJaniel :d) Oui, en général les clubs de crossfit sont très encadrés... mais je sais pas y'en a 3 en France :rire:

Si tu es sur bordeaux y'en a un.

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:33:24

TorseNue
Posté le 4 décembre 2012 à 00:30:31
justement t'en ressors encore + fière et grandis si des choses positive arrive, tu ne subi plus ta vie

:d) C'est ce que j'essaie de faire, je suis à fond dans ce projet. Mais crois-moi malgré ça j'apprends quand même des mauvaises nouvelles tous les jours :-(

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:33:57

Le truc TorseNue c'est que je pense que y'a des choses qu'on ne peut comprendre que quand on les vis.
Le discours du défonce toi, ne subit pas la vie. On le tient tous jusqu'à passer dans une mauvaise passe.
Evidemment au fond on sait qu'on doit se battre et on peut le faire, mieux que d'autre.
Mais quand tu vois pas où est ton ennemi, ni quel est ton objectif, tu peux être prêt à te battre ça te servira pas à grand chose.

DackJaniel
DackJaniel
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:37:29

Filda :d) J'habite pas en Europe :noel:

J'en ai un a moins de 3 km de chez moi sauf s'il a déménagé à cause de la construction

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:37:54

Le seul truc qui me pousse encore c'est la haine. Je sais que les plus forts sont ceux qui se relèvent après de grandes chutes, j'ai envie de décoller pour me venger.

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:38:50

DackJaniel :d) En France y'a que dalle.

Y'a marqué suisse sur ta cdv :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:39:08

Aesthetics
Posté le 4 décembre 2012 à 00:37:54
Le seul truc qui me pousse encore c'est la haine. Je sais que les plus forts sont ceux qui se relèvent après de grandes chutes, j'ai envie de décoller pour me venger.

Je ressens un peu la même chose;

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:39:39

Bon c'est l'heure d'aller pisser.

Rien que pour ça c'est super d'être un homme.

En plus il pleut :fou:

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:42:35

Ca passe par un processus difficile. Quand j'étais petit j'avais une certaine image de ce que j'allais être plus tard, qui correspondait plus ou moins au prolongement de ma vie de l'époque. Tout ce qui m'a écarté de cette vie m'a éloigné également de cette personne que je voulais devenir.
Je devrais tendre à retourner vers cette ancienne vie pour retrouver mon équilibre.

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:44:23

Moi je vais aller me pieuter je pense. Demain j'ai rien à foutre donc je peux aller me coucher tard de toute façon.

J'ai envie d'être fatigué juste pour avoir le plaisir de faire une méga sieste demain :hap:

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:46:08

En tout cas je suis content d'avoir trouvé ce topic, au moins on peut discuter, j'en ai plus du tout l'occasion dans la vie réelle.
Sans ça je pèterais un câble :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment