Parce que je suis en ville, et ce genre de chose je l'ai toujours fait en vacance.
J'ai expliqué j'ai une grosse pression implicite sur ma réussite Professionnelle.
Alors là j'essaye de me trouver une solution pour me dégager de ma situation de merde ( soigner ma déprime en même temps ) et avoir un avenir radieux, ou au moins correct qui me permette de partir à l'aventure dès que j'en aurai l’occasion. ( un métier normal peu me plaire 5 semaines de vacances par an ça me suffit à moi si ce que je fais m’intéresse assez. )
Parce que là je suis dans un sentiment de "pause".
Je peux rien faire, rien réussir.
Quand j'aurai trouvé une voie bien, il faudrait ensuite me convaincre que je vaux quelque chose, donc réussir dans ma voie, réussir mon permis, réussir à organiser des sorties le week-end en montagne, en forêt, des visites en villes etc...
Trouver une maison au calme, un boulot au calme et intéressant et un garage pour devenir un putain de roxor de la muscu.
ça c'est mon plan soft.
Mon plan plus hard c'est... je trouve pas de situation pour me sortir de cette état de merde, je continue de déprimer et de pas trouver ma voie, ni pouvoir construire d'avenir, et je prend mon sac et je me barre en essayant de tenir le plus longtemps possible, et revenir quand je me serai retrouvé ( parce que dans ce cas là j'aurai subit des dommages sérieux vu que ma situation aura duré. )
Tu me comprends ?