CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

douxfuret
douxfuret
Niveau 6
26 septembre 2013 à 17:03:38

Ok donc je me suis renseigné un peu.

Donc l'idéal serait que je prenne ma whey avant et après l'entrainement surtout, dans les 30 minutes après. inutile d'en prendre à d'autres moment sauf si j'ai de la thune a claquer par les fenetres

Simple question : pour faire un shake de whey donc, on va dire juste de l'eau et de la whey, je prends une petite bouteille d'eau, remplie a 25ml et je mets 20g de prot dedans puis je secoue de ouf ? et après je bois ?

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:04:10

réveillé a 16h ? :hap:

Bah je lui ai dis ça car moi c'est ce que j'ai fais, mais bon il était pas poussiéreux au final donc ça m'as servis a rien. Mais au moins j'ai fait tout tout seul sans m'y connaitre en ordi et en faisant attention j'ai rien cassé, en suivante une vidéo biensur quoi que pour le remonter j'avais oublié quelques trucs au début, j'y ai passé l'après midi. Mais maintenant je mettrais 30 min a tout pété.
Un nettoyage d'ordi portable soit doit coûter 90 balles chez un informaticien donc j'ai préféré le faire seul.

Halterophile
Halterophile
Niveau 4
26 septembre 2013 à 17:04:30

Achète toi un shaker ce sera plus simple.

Moi je prends ma whey 5 mn après l'entraînement et 1h après en général j'ai un gros repas.

Halterophile
Halterophile
Niveau 4
26 septembre 2013 à 17:05:16

J'ai dormi de 15h45 à 17h :hap:

douxfuret
douxfuret
Niveau 6
26 septembre 2013 à 17:06:16

Je dois avoir un shaker chez moi.

tout du moins j'ai un mixeur, ça peut aider ? :( :hap:

Bon par contre généralement mes séances sont éloignées des repas consistants. la par exemple j'ai fini a 15h20, le repas est pas avant 20h ... Bon après je peux très bien manger un sandwich a 17h. c'est très important ?

Halterophile
Halterophile
Niveau 4
26 septembre 2013 à 17:20:10

Les repas dans les 1H30 avant et 2h après la séance sont les plus importants

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:25:02

Il demarre plus merci d avoir fait passerle messaga gold

douxfuret
douxfuret
Niveau 6
26 septembre 2013 à 17:26:15

Ok ok, je ferai gaffe.

La whey que j'ai pris est un mélange de caséine et de whey https://www.nutrimuscle.com/proti-muscle-5/6/#utilisation afin de pouvoir utiliser plus souvent sans avoir a acheter caseine et whey. ça avait l'air sympa pour une première fois (et sachant que j'ai rien d'un ouf en muscu pour le moment, ni avant longtemps) je me suis laissé tenté.

Pour 60kgs, dans quelles proportions je devrai prendre ça ? j'ai vu entre 1.5/2g par jour de prot sont nécessaires. donc pour moi c'est 110g. sachant que l'alimentation de base fournit déjà une bonne partie des prots ...

Je pourrai prendre genre 15g avant l'entrainement, 25g après et 15 le soir ? un truc comme ça ...?

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:32:11

C'est pas pratique la tablette pour naviguer il vaut mieux un bon voilier ohohoh

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:32:25

C'est pas pratique la tablette pour naviguer il vaut mieux un bon voilier ohohoh

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:38:38

Le mec il vas m'accuser alors qu'il s'y connais juste pas en bricolage :hap:

C'est comme si t'accusais ton officier qui t'envoies au combat de t'être fait prendre une balle parce que tu courais comme un guignol a découvert.

Bref recommences t'as du oublier une pièce, et regarde les tutos de montage/démontage suivant ton modèle sur youtube

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:47:53

Le truc c edt que je l ai a peine demonte3
J ai a peine ouvert et la seule chose que j ai bouge c est le dd hors meme aecc un dd pete l ordi s allume et reste sur le bios normalement
Il reste peut etre le bouton d allumage sinon mais impossible a savoir ca
Et je suis pas mauvais quand un officier de donne unordre con que tu sois un pro de la guerrilla urbaine maggle ou un airsofteur ca resteuun ordre a la con tout cpomme ton idee

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:51:05

tu dis de la merde

un autre exemple t'as pas l'air de saisir

Si un mec me conseille le DC et que moi comme un débutant je prend pas de précautions et au final a cause d'une erreur d'execution ou trop de poids je me prend la barre sur la tronche je vais pas accuser celui qui m'as conseillé le DC.

T'es une bille c'est tout.

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:52:40

A cause de toi on dirai blaze quand j ecris

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:04:49

Sinon je dis que c est ta faute pour te voir rager le cordier !
En vrai c'est surtout parce qu'il est vieux :)

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:11:47

?

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:52:14

fildafire
Posté le 26 septembre 2013 à 17:52:40
A cause de toi on dirai blaze quand j ecris
Lien permanent

:noel:

Brachial
Brachial
Niveau 16
26 septembre 2013 à 19:17:33

Tais-toi et assume Adre.

Tu vas lui rendre l'argent que tu lui as fait perdre.

snowspire-II
snowspire-II
Niveau 9
26 septembre 2013 à 19:33:22

Bonjour, je suis un pur néophyte de la mort qui tue.

Etant dans mon appart perso depuis le début de l'année et que j'ai le temps pour ça, j'aimerais votre avis sur l'éventuel possibilité de commencer un programme de musculation afin de sculpter un minimum mon corps. J'aimerais surtout votre avis sur la possibilité de réaliser telle chose en sachant que:

J'ai clairement un profil ectomorphe, je bouffe mais je prends pas de masse, je suis donc maigre.

J'ai pas le budget/temps de passer ma vie a l'hypermarché et me faire 451 repas par jour

Je n'ai pas de matos mais je peut tout a fait me payer des altères si nécessaires

Je n'ai évidemment aucun programme de muscu' en tête et je ne veut pas me lancer dans un premier mois de muscu' sans avoir de programme fixe et précis en tête ! :)

Voila voila, merci !

stavenger
stavenger
Niveau 2
26 septembre 2013 à 19:34:00

http://valahalla.mini troopers.fr/ (sans espace)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment