Oui au début ça va mais après je n'entend que ça le truc style dupsetp machin là
Bon courage !
Les gars vous allez me dire si j'ai bien fait.
Une amie me demande de l'aide, elle ne peut pas s'acheter à manger ce midi.
Elle me demande si je peux lui prendre un truc chaud au mac do.
Je lui dis okay je vais aller à celui là ( 15 min en tram + le temps d'attente au mac do mais pas long vu que j'aurai été avant midi )
Elle me dit que y'en a un plus près de chez moi, que ça mettra moins de temps.
Bon j'y vais.
Je commence à partir et là elle me dit "tu y arriveras jamais de toute façon gnia gnia " du genre de toute façon tu réussis jamais rien. Je lui rédige un message bien senti lui indiquant où aller se faire foutre avant de rentrer chez moi mais avant de l'envoyer, y'a deux mademoiselles qui m'accostent, des Mormons. Alors ça a piqué mon intérêt donc j'ai discuté avec elle, puis au final j'ai parlé des arbres parce que je préfère les arbres que les livres religieux.
Ensuite j'étais calmé, donc je prend pitié pour mon amie et je me dis bon je vais tenter d'y aller quand même au mac do.
Après 30-35 min de marche j'y arrive, à 12H20, donc bondé de monde.
Là on me passe un coup de fil pour un truc ce week-end.
Je dis à mon amie d'attendre un peu, y'a beaucoup de monde au mac do. Et elle me répond que je suis "con où le fait exprès" et "pff" et "laisse tomber".
Donc je suis rentré chez moi sans rien lui prendre.
Elle m'appelle pour me demander où je suis j'ai dis que je rentrais, et que j'en avais marre que dès que je veux bien lui rendre service elle critique, donc je rentre et qu'elle se débrouille seule.
Elle m'a répondu "c'est cool"
J'ai bien agis ?