CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:34:48

J'imagines comment tu dois bader lorsque tu te casses un truc etc alors tu fais de la muscu sérieuse.

Te voir fondre sans rien pouvoir y faire :peur:

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:35:31

IllAdrenaline :d) cross éducation si je ne me trompe pas.

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:36:28

Adre > J'arrêtais pas d'y penser il y a quelques mois, du coup j'osais plus aller à fond dans aucun sport.
Maintenant nique tant pis si je me blesse je pourrais reprogresser à fond. :-((

Sissy > Quel mvt ? :hap:

Filda > Dommage, mais la pilosité faciale évolue jusqu'à 25 ans donc tu as encore du temps. Imberbe. :hap:

Brachial
Brachial
Niveau 16
11 mai 2013 à 00:36:35

Cette nuit j'ai fait un rêve étrange, où à été faite une grande révélation, mais j'arrive plus à m'en souvenir.

Quelqu'un ici a déjà fait un rêve dans un rêve ? (un peu comme dans Inception)
Parce que moi oui.

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:37:38

Quelqu'un ici a déjà fait un rêve dans un rêve ?

T'arriveras jamais à la hauteur de mes rêves cherche pas :cool:

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:39:12

GoldGym :d) ça me laisse 6 ans. :noel:
Et ça fait déjà 4 ans que j'ai décidé que j'avais envie d'avoir une barbe. :noel:
Tu sais de l'espoir au bout d'un moment on en a plus :noel:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:40:22

Oui mais c'était un cauchemar dans un cauchemar :(

Quand je me suis réveillé j'avais encore des hallus je croyais rêver encore

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:40:49

Ca m'est déjà arrivé je crois

Tiens en parlant de rêves ça me les brisent, a chaque fois que je rêve quand je me réveille je suis crevé, je comprend pas.
Souvent c'est quand genre je me réveille mais qu'a moitié, que je somnole et que je replonge dans mon rêve. Et la quand je me réveille définitivement je suis K.O

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:42:18

Depuis que je prends des flocons d'avoine avec du magnésium dedans je fais des rêves/cauchemards chaque nuit et je m'en souviens. :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:43:57

J'avais une période bizarre un moment.

Quand j'avais un rendez vous ou un truc où j'avais une responsabilité et que je me rendormais, je faisais obligatoirement un cauchemars où je loupais l'événement prévu de la pire des façons et je me réveillais terrorisé.

ça m'a duré un mois :(

Maintenant je refais mes rêves à la con où je mange et où je me bats tout le temps et je grimpe partout :hap:
Au final que endormi ou réveillé je fais la même chose :hap:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:44:14

Depuis que je prends du zma je dors comme un bébé et je rêve quasiment plus :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:44:31

GoldGym :d) Empiriquement on est déjà au courant que le magnésium fait cet effet.

Brachial
Brachial
Niveau 16
11 mai 2013 à 00:44:49

L'autre fois j'ai fait un rêve horrible.

Mon réveil a sonné à 7h mais je me suis rendormi tout de suite, et là j'ai rêvé que j'étais en train de me lever. Je vais pisser, comme tous les matins, puis je me regarde dans le miroir, et je vois que j'ai un trou dans le torse, mes organes sont à l'air libre :peur:

J'ai bondi :hap:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:45:41

magnesium= reve de fou :oui:

suffit de lire un livre de metaphysique juste avant de dormir et preparé vous a passer une nuit d'enfer :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:47:49

Vous vous réveillez comment le matin ? :(
Je veux dire vous êtes direct en forme où vous galérez ?

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:47:50

Aller bonne nuit le topic :oui:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:48:01

Je faisais des cauchemars ou j'était en train de chier dans des endroits publics car j'vais pas le choix, je stressais a mort et souvent genre au final tout le monde me voyait chier et tout :hap:

Sinon mes rêves la plupart du temps c'est les femmes :sound:

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:48:56

Bonne nuit Ortha :)

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:50:33

L'autre fois j'ai fait un espèce de rêve, ça m'a un peu choqué.

J'étais dans une ville un peu comme ça : http://oyster.ignimgs.com/ve3d/images/08/69/86901_2193sr3_CitySkyline_Night.jpg (contrecoup des USA ?) avec un pote.

On était en bateau, et on faisait des allers retours, on changeait de bateau etc...

Puis à un moment on décide de quitter les bateaux et on part à pieds jusqu'à un hôpital.
Dans l'hôpital on se rend compte qu'il y a des zombies. Donc on se planque dans des chambres. Je trouve un katana.

Dans les chambres d'en face il y avait un tueur qui voulait notre peau. Avec les zombies autour il essaye de me poursuivre je finis par le tuer, et dans la mêlée je retrouve plus mon pote.

Je quitte la ville (gros trou noir) je me retrouve à la campagne, et je m'enrôle dans le clan du gouverneur de walking dead, dans une ville qui ressemble à woodburry mais en plus "fallout 3".

A un moment je monte la garde sans arme, et deux meufs avec moi, puis 2 zombies foncent sur les meufs qui se font bouffer et lâchent leurs fusils à pompes.

Les zombies commencent à me courser en courrant aussi vite que moi, donc je les brain autour de l'arrêt de bus sous lequel s'abritaient les meufs en ramassant le fusil, et tout en courant et en rechargeant je me retourne et essaye de dégommer les zombies qui me poursuivent.

Heureusement le gouverneur arrive et m'aide. :ok:

Ensuite gros trou noir, et on arrive, ça se passe 14 ans plus tard à la fin de l'épidémie, on est avec le gouverneur et 3 gars, en 1964, et des mecs du GIGN viennent nous dire que c'est fini et on fait l'inventaire de ce qu'il s'est passé.

Ensuite je pars en jeep dans le désert. :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:50:52

suffit de lire un livre de metaphysique juste avant de dormir et preparé vous a passer une nuit d'enfer

Je n'ai pas ce genre d'ouvrage sur ma table de chevet, d'ailleurs je n'ai pas de table de chevet mon matelas étant au sol. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment