L'autre fois j'ai fait un espèce de rêve, ça m'a un peu choqué.
J'étais dans une ville un peu comme ça : http://oyster.ignimgs.com/ve3d/images/08/69/86901_2193sr3_CitySkyline_Night.jpg (contrecoup des USA ?) avec un pote.
On était en bateau, et on faisait des allers retours, on changeait de bateau etc...
Puis à un moment on décide de quitter les bateaux et on part à pieds jusqu'à un hôpital.
Dans l'hôpital on se rend compte qu'il y a des zombies. Donc on se planque dans des chambres. Je trouve un katana.
Dans les chambres d'en face il y avait un tueur qui voulait notre peau. Avec les zombies autour il essaye de me poursuivre je finis par le tuer, et dans la mêlée je retrouve plus mon pote.
Je quitte la ville (gros trou noir) je me retrouve à la campagne, et je m'enrôle dans le clan du gouverneur de walking dead, dans une ville qui ressemble à woodburry mais en plus "fallout 3".
A un moment je monte la garde sans arme, et deux meufs avec moi, puis 2 zombies foncent sur les meufs qui se font bouffer et lâchent leurs fusils à pompes.
Les zombies commencent à me courser en courrant aussi vite que moi, donc je les brain autour de l'arrêt de bus sous lequel s'abritaient les meufs en ramassant le fusil, et tout en courant et en rechargeant je me retourne et essaye de dégommer les zombies qui me poursuivent.
Heureusement le gouverneur arrive et m'aide.
Ensuite gros trou noir, et on arrive, ça se passe 14 ans plus tard à la fin de l'épidémie, on est avec le gouverneur et 3 gars, en 1964, et des mecs du GIGN viennent nous dire que c'est fini et on fait l'inventaire de ce qu'il s'est passé.
Ensuite je pars en jeep dans le désert.