CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

badrcool
badrcool
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:52:44

Oh nom je viens de me taper 44 pages et ya pas de suite :(

Pourquoi-pas
Pourquoi-pas
Niveau 9
01 mai 2008 à 12:42:34

:up:

mvjtm
mvjtm
Niveau 10
02 mai 2008 à 08:25:15

suite suite suite suite suite :noel: suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite :noel: suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite :noel: suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite :noel: suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite :noel: suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite :noel suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite :noel: suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite :noel: suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite :noel: suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite :noel: suite suite suite suite suite

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:05:50

Pk snif ! Tout sa pour rien =(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:07:18

désolé j'ais bien peur que j'ais laissé tombé par peur du syndrome 4400, je m'essouffle et j'ais plus d'inspiration...
si vous avez des idée hésité pas! :)

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
et une Kirby dance pour Cisla :noel:
(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

celuiquimangait
celuiquimangait
Niveau 4
03 mai 2008 à 23:35:40

Elle est vraiment génial cette fic !! J'en ai pas lu beaucoup mais c'est de loin la meilleure !
A mon avis tu devrais faire un dernier chapitre avec le rendez-vous du mercredi aprem avec le cinéma et essayer de faire une fin ni trop joyeuse ni trop malheureuse. Même si là il va avoir du mal a s'echapper de sa mauvaise posture.
Je pense que le dernier chapitre était l'un des moins bien reussi et que cela a un peu coulé l'histoire. Mais c'est mon avis.

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:28:28

j'ai envoyé la suite, pour qu'elle se fasse corrigé :)

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:49:20

:up: ^^

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:03:20

:up:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:14:39

et maintenant, la suite!

Bonjour, je n'ai pas vraiment le temps de te parler, j'espère que tu vas bien, que les [tes?] parents ne s'inquiètent pas trop et que "tu sais qui" n'est pas morte, j'ai vraiment pas fait exprès...
Ce jour là plusieurs choses m'avait intrigué, le fait de ne plus avoir de nouvelles des Geeks, le lycée n'a pas appellé pour l'absence, et ma chambre avait été forcée. Je le sais (un système a base de scotch et de mine de critérium :noel: ) [Chauuuuuud Death Note :noel: ]. On m'espionnait.
Ce soir là [Ouh qu'elle est moche la répétition, regarde ta phrase précédente], en allant voir mes mails, j'ai trouvé une vidéo d'une adresse inconnue, une vidéo en 3Gp, une vidéo prise par un portable...
J'ai eu le courage de la regarder, la chance de la regarder, cette vidéo était tombée entre les mains de la police quelques semaines plus tôt mais je ne le savais pas, et elle n'était pas une preuve en elle même, voilà ce qu'on pouvait y voir:
Plusieurs jeunes qui parlent de tecktonik, un mur, une personne qui sort de ce mur, et une explosion.

J'ai tout de suite compris, dans les couloirs, l'acide et l'aluminium, j'ai été filmé, certes la vidéo ne prouvait rien, on ne voyait rien, mais c'est un faisceau de présomption qui avait mis les flics sur mon dos. Je m'étais approché de la fenêtre, et rien d'anormal, à part une voiture garée à l'angle de la rue, elle me parut suspecte, mais de là ou j'étais, il m'était impossible de savoir si il y avait quelqu'un dedans. Ce soir là j'étais très paranoïaque et j'avais un mauvais pressentiment.
Donc j'ai décidé d'aller dans le garage, j'ai pris un feu d'artifice (un "abeille," qui vole en tournant sur une dizaine de mètres) - il m'en restait du nouvel an, celui que j'ai préféré passer sur mon pc...
Je le mis dans une bouteille, avec une cigarette de mon père au bout, que j'allumai, je le posa sur le bord de la fenêtre du grenier et je redescendis dans ma chambre, en attendant d'avoir l'éclair qui me permettrait de voir l'intérieur de sa voiture.
10, 9 , 8 ,7 , 6 , 5 *Bammm* un long sifflement, une lumière sur toute la rue, et le feu d'artifice alla s'éclater près de la voiture, l'espace d'une seconde j'y vis vu une silhouette, même deux, j'en étais sûr, ils étaient là pour moi :peur: .
Pas question de me faire attraper par la police, je n'allais pas gâcher ma vie comme ça, je fis mon sac et je décidai de sortir de ma maison.
Alors que J'étais encore à la fenêtre, une seconde voiture apparut , une voiture de police, :hum: . Pour que la police soit sur mon dos j'ai dû accumuler les erreurs, et ce soir là sous la panique, j'en avais commis une grosse, celle d'amener la police devant ma porte, les voisins avaient dû l'appeler en entendant le bruit du feu d'artifice. Mon EEEpc dans mon sac, 3 portables différents, et tout le nécessaire pour une fuite...
Je n'avais pas eu le temps de préparer cette éventualité, j'avais été négligent, ou trop sûr de moi.
Le quartier était redevenu calme après le coup d'éclat, la voiture de police n'étais plus là, et la voiture avec les silhouettes aussi, m'espionnait-elle réellement?
Enfin, c'est là que l'action commença, sortir de la maison, et ça n'allait pas être le plus facile...

===>>>cliqué ici pour voir la suite du mails

Merci à Deetay pour la correction de la suite :)

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:17:19

ça descend vite :)

meltir7
meltir7
Niveau 5
11 mai 2008 à 15:41:58

Sweat oo'pull :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:53:39

:gné:

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:10:18

Je pense que le principal défaut de ton histoire est le nombre trop important de personnages qui en fin de compte n'ont aucune incidence sur la progression de l'action. De ce fait, le lecteur peut se lasser. De plus, leurs psychologies sont mal dréssées. Dommage.
Le bon point de cette histoire est surement le scénario: faire chanter le lycée; pas mal du tout.
Si j'aurais un conseil à te donner, ca serait celui-ci:
- Réétudie les pshycologies des personnages et leurs schémas actentiels ainsi que les liens très secondaires que tu leurs à attribués par rapport au scénario(ex: le frère du héros ne sert pas à grand chose dans l'action, efface le).
- Evite de t'atarder sur des choses inutiles( une glace avec des pépites, c'est un peu lourd).
- Evite aussi les stéréotypes, ton histoire contient beaucoup de clichés même si certains m'ont fais sourire(la femme de ménage qui parle portugais, PS:j'aime bien le coup du chariot^^) mais d'autres sont navrants(kikoolol,fashion,tecktoniks,ect...). Peu de personnes sont à la disposition d'une éventuelle compréhension.(ex: un adulte aurait du mal à te comprendre)
Enfin, pour les erreurs d'orthographies, les répétitions et ce qui va avec, ca risque de disparaitre si tu continue à t'exercer et qu'à côté, tu lis un peu.

Sinon bonne chance pour la suite!

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:13:19

merci de tes conseil fritefaçade mais dréssés un profil psychologique complèt des personnage me prendrais trop de temps et je suis qu'un simple lycéen^^

et 90% de ce que j'écris est de l'impro total :) desfois je sais même pas ou je vais.

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:16:17
[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:22:14

je viens de me rendre compte que s'eloigner du lycée c'est aussi con que faire prison break dehors :peur:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:56:43

:up:

malodar
malodar
Niveau 7
12 mai 2008 à 14:52:11

jaime bcp ta fic en + je connasai pa cette réaction de chimie

malodar
malodar
Niveau 7
12 mai 2008 à 15:18:19

atten il était a l'hopital et il se retrouve cher lui avec des pfics?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment