CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[fic/fantasy]Les royaumes de l'Ouest

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:12:09

Bonjours! je suis d'humeur pour une nouvelles fics! n'hésiter pas à donnez vos avis et vos idée!

le Commencement:

il y a très longtemps dans un grenier éclairé à la lumière d'une bougie dans une auberge abandonné...

<<Vas Jeune Homme, dernier espoir de l'empire, derniers homme encore en bonne santé, tu es exceptionnel et seul toi peu accomplir cette quête, cette aventure qui te feras vivre l'impensable...; prend ce parchemin, ouvre quand tu seras seul, quand tu seras allez vers l'ouest de la ville, de cette ruine, tu es le seul espoir de la Dynastie>> le vieux sage s'arretta, toussa et s'allongea sur sa paillasse.Sa voix se faisait lente et tremblante.
<<vas et sauve nous, tout est expliqués dans le parchemin, ouvre le quand tu seras seul!>> un dernier toussotement, un cris long et faible, et le calme.

Les cheveux du jeune homme était encore mouillé, ses vêtements encore en sang, et son souffle encore rapide et bruyant,l'éclat dans ces yeux était tremblant.

Il éteignit la bougie et sortit de l'auberge, il regarda au alentours, son cheval était encore là, et le calme aussi.Il rentra une dernier fois dans l'auberge, pris un morceau de viande , du pain, une gourde en cuir, la dague de l'aubergiste qui gisait prêt de son cadavre et partit.

Il, car nous ne connaissons pas encore son nom, galopât toute la nuit vers l'ouest, jusqu'à sentir un changement conséquent dans l'air environnant, l'air était spécial, il ne se rappelait plus de cette odeur, une odeur fraiche et bonne.Après réflexion,il compris que l'air enfin ne sentait plus le cadavre en décomposition, il s'y était accoutumé.

il galopât encore et ne regardait plus derrière lui, lui qui avait vus sa famille mourir , ses amis et tout son peuple.<<Ici finis Azelia, ici commence votre aventure>> affichait un panneau en bordure de chemin, comme s'il savait ce qu'il l'attendait à l'époque.Car oui, il habitait avant Azelia, la ville qui l'a vue grandir.

Enfin le soleil se leva, et un reflet au loin lui indiqua la présence d'eau, un lac, une rivière, il ne savait pas, il n'était jamais allez aussi loin car, dans son passé il n'avais pas le droit de sortir, il était protégé, pour une raison que nous verrons plus tard.

il descendit de sa monture, et rentrât dans l'eau, encore froide, en frissonnant et en hésitant, l'eau du matin.
Ses vêtements étaient encore sur lui, il sécherait durant la journée, il fait Chaud aux environs d'Azelia.L'eau devint vite rouge autour de lui, le sang frais ne reste pas sur les vêtements de mithril, enfin, c'était plus une côte de maille finement tissé, le sang qui coulait autrefois dans le corps de ses amis...

-le vieux m'a dit de l'ouvrir quand personne ne seras autour de moi, tout le monde est mort, je peux donc l'ouvrir ici... pourquoi moi?

Ses cheveux mouillé lui arrivait au épaules, sec, ils étaient bouclés.il monta en haut d'une colline qui surplombait ce petit lac, de l'herbe verte et belle, touffus, en bonne santé.
le Soleil se levait derrier lui.Il prit le parchemin de son sac, sur le cheval qui se régalait à brouter cette herbe.

Un arbre était devant lui, un Grand Saule pleureur, il compatissait à sa peine.Enfin il déroulât le début du parchemin et lut au fur et à mesure qu'il déroulait.

<<Voilà ta quête futur prodige, notre peuple est mort, je suis surement mort au moment ou tu lit celà, le mal qui ronge notre peuple peut être combattus, seul toi, unique Homme vaillant et bien portant peut le sauver.
Tu devras allez demandez l'aide des derniers Hobbits, ils sont rare, le roi d'Azelia les as chassés! Tu devras leur demandé leurs aide, à une famille en particulier, qui as du sang de Fée.Demande de l'aide au *mot gribouillé illisible* , je suppose qu'ils sont vers l'ouest, mais attention à toi, arme toi bien, les dangers seront importants, les gobelins, orcs, et autre troll et dragons y vivents, dans ces terres sauvages de l'ouest. Si tu acceptes, enroule ce parchemin autour de ton bras.>>

Le Vaillant jeune homme le fit sans hésité, et il prit immédiatement Feu, ainsi que le saule , le cheval, un buisson mouvant et toute la colline.

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:12:52

:up:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:13:58

:up: plizzz!!!

This_is_NoweLLL
This_is_NoweLLL
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:15:52

Un peu trop long. :noel:
Sinon pour l'instant je ne dis rien.

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:16:14

Rien? :noel:

Up^^

Super_TALC
Super_TALC
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:16:52

zOMG y a pas de skeske ?!1 O_O

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:17:21

non c'est ma deuxieme fic et j'en met pas dedans :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:19:16

:salut: :up:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:20:47

je bide :snif:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:25:04

Jerry moi et mon bide :noel: :-(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:30:51

:)

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:46:00

je comprends ce qu'a ressentit Koxie maintenant :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:57:29

derniers up....

...de la soirée :noel:

_Cyberus_
_Cyberus_
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:07:55

Débidage immédiat :noel: Désolé je lirais après

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:14:24

MerciCyberus :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:29:36

Chaud le topic ou je parle tout seul :noel:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:30:23

Sur le 15-18 vaut mieux faire des fics de cul m'voyez :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:31:31

Spa mon genre m'voyez :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:12:53

solidarité quinzedizuitaine n'existe plus ou quoi :noel: ?

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:29:40

OMg mais c'est génial continue :noel:

Ah ok le double pseudo :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment