Sorry de faire un topic juste pour ça, c´est juste pour faire un contrôle d´usage^^
Sur ce topic, tu dis que tu as examen à 12h30 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11711304-1-0-1-0-0.htm
Et bien figure toi que moi aussi, et je suis belge aussi, si ça tombe on a le même exam dans la même école
T´es à l´école où ?
Hep, pote t´es là ?
si il a un exam à mon avis il révise ou alors il fait le malade
Boarf, si il a le même examen que moi, c´est à dire language d´assemblage, il y a pas grand chose à réviser
Oui je suis là.J´ai examen en informatique
Moi aussi ASM!!!!!!
T´es parti ou quoi? T´es qui?
Chaud David, ça te dit quelque chose ? Et toi t´es qui ?
(Dingue le hasard^^)
Pas comme ça non T´es dans quelle série?
3B et toi ?
Et tu t´appelles comment ?
Cédric, série 5C
Donc peut être qu´on est ensemble en math et en éco c´est tout
Et t´es prêt pour l´examen ? (Ouai je sors mon vrai pseudo^^)
Mouais je pense. Enfin j´espère qu´il va pas poser sur toutes les étapes du simulateur.Toute façon ça peut pas être pire que compta
C´est Cedoth ton pseudo sur le forum de l´école ? Arf t´as pas mis ta photo
Chaud la rencontre
Clairement lol^^
T´étais dans l´auditoire A ?
Hey Dent pourrie, je suis fan de ton sky
Non, auditoire B (je suis 51)
Speedemon C´est vrai, tu aimes mes histoire?