CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anibal t'es là ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:04:14

Oué lol, c´est pas mal, je me marre bien devant tes histoires^^

C´est pas tout ça mais faut que je révise un peu >< T´as un kot à Bruxelles ?

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
08 janvier 2008 à 11:05:01

lolSpeed

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:05:51

Argh Bidji, t´es partout où je vais toi :rire2: T´as trouvé ta clé pour windows 98 ?

anibale
anibale
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:05:57

Non, j´habite encore chez mes parents. Bon révisage alors :)
Et si jamais tu me reconnais (je ne sais pas par quel moyen) n´hésite pas à te montrer, je suis curieux de savoir qui tu es :)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:07:46

Heu, je suis le seul mec de l´ipl avec un manteau rouge, tu devrais pouvoir me reconnaitre^^ Si tu me vois, fais moi coucou hein :noel:

anibale
anibale
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:08:45

Tu serais pas un peu "fort" par hasard avec des cheveux rasés bruns foncés?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:09:28

Non^^ Je suis grand et mince^^ Par contre j´ai des cheveux courts et foncés

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
08 janvier 2008 à 11:10:55

Speed :d) :non2: pas trouvé

anibale
anibale
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:11:05

Ah ben je vois pas alors. En tout cas vous êtes deux à avoir un manteau de noéliste :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:13:03

Hihi oué je l´ai pas acheté pour ça mais bon :noel:

Sinon, une fois en compta, pendant l´année t´as trois mecs qui ont du aller devant tout le monde au cours de l´année : Un chinois, une rousse et le dernier, c´était moi :) Tu vois toujours pas ?

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
08 janvier 2008 à 11:13:49

Postes une photo de toi il verra tout de suite s´il te connait :o))

anibale
anibale
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:14:06

La rousse c´est la fameuse Julie (tellement que la prof dit son nom) :rire:
Je vois plus ou moins la bande

anibale
anibale
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:14:51

J´ai une photo de moi sur le forum du 15-18 mais bon, j´ai coupé mes cheveux. J´y go, j´ai un train à prendre.
A+

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:16:08

Jamais ! :o))

J´en profite pour te poser une question

Comment tu expliques que +150 en hexa, ca donne 96, alors qu´on a vu que tout ce qui se trouve au dessus de 7 pour le premier byte donnera un nombre négatif ? Je veux dire quand tu traduis 96 en binaire tu tombes sur 1001, le premier bit est un 1 donc ça devrait être négatif :(

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
08 janvier 2008 à 11:17:00

:ouch2:
Comme je comprends rien au binaire

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:17:43

Ok, je demanderai ca à Jean luc un de ces quatres^^

++ Anibale

Bidji, c´est pas bien compliqué, c´est jamais que des 0 et des 1 :noel:

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
08 janvier 2008 à 11:27:39

Oui j´avais remarqué xD :noel:
A+ ( ou à bientot, on se croise souvent en ce moment)

anibale
anibale
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:40:52

Speedemon :d) Désolé pour ma réponse tardive. En réalité, tout dépend si tu prends en compte que c´est signé ou non signé.
Si tu considères que tu travailles avec des nombres non-signés, donc d´office positifs, 96 vaudra 150.
Par contre, si tu prends en compte que c´est signé, la valeur sera en effet négative et vaudra 96-35536.
Cfr cours :ok:

anibale
anibale
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:42:57

Au fait, j´espère pour toi que ça a été :)

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:44:48

Connaitre anibale en vrai.... mon reve. :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment