En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Anibal t'es là ?
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:04:14
Oué lol, c´est pas mal, je me marre bien devant tes histoires^^
C´est pas tout ça mais faut que je révise un peu >< T´as un kot à Bruxelles ?
bidjixnake
Niveau 20
08 janvier 2008 à 11:05:01
lolSpeed
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:05:51
Argh Bidji, t´es partout où je vais toi T´as trouvé ta clé pour windows 98 ?
anibale
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:05:57
Non, j´habite encore chez mes parents. Bon révisage alors Et si jamais tu me reconnais (je ne sais pas par quel moyen) n´hésite pas à te montrer, je suis curieux de savoir qui tu es
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:07:46
Heu, je suis le seul mec de l´ipl avec un manteau rouge, tu devrais pouvoir me reconnaitre^^ Si tu me vois, fais moi coucou hein
anibale
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:08:45
Tu serais pas un peu "fort" par hasard avec des cheveux rasés bruns foncés?
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:09:28
Non^^ Je suis grand et mince^^ Par contre j´ai des cheveux courts et foncés
bidjixnake
Niveau 20
08 janvier 2008 à 11:10:55
Speed pas trouvé
anibale
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:11:05
Ah ben je vois pas alors. En tout cas vous êtes deux à avoir un manteau de noéliste
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:13:03
Hihi oué je l´ai pas acheté pour ça mais bon
Sinon, une fois en compta, pendant l´année t´as trois mecs qui ont du aller devant tout le monde au cours de l´année : Un chinois, une rousse et le dernier, c´était moi Tu vois toujours pas ?
bidjixnake
Niveau 20
08 janvier 2008 à 11:13:49
Postes une photo de toi il verra tout de suite s´il te connait
anibale
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:14:06
La rousse c´est la fameuse Julie (tellement que la prof dit son nom) Je vois plus ou moins la bande
anibale
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:14:51
J´ai une photo de moi sur le forum du 15-18 mais bon, j´ai coupé mes cheveux. J´y go, j´ai un train à prendre. A+
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:16:08
Jamais !
J´en profite pour te poser une question
Comment tu expliques que +150 en hexa, ca donne 96, alors qu´on a vu que tout ce qui se trouve au dessus de 7 pour le premier byte donnera un nombre négatif ? Je veux dire quand tu traduis 96 en binaire tu tombes sur 1001, le premier bit est un 1 donc ça devrait être négatif
bidjixnake
Niveau 20
08 janvier 2008 à 11:17:00
Comme je comprends rien au binaire
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:17:43
Ok, je demanderai ca à Jean luc un de ces quatres^^
++ Anibale
Bidji, c´est pas bien compliqué, c´est jamais que des 0 et des 1
bidjixnake
Niveau 20
08 janvier 2008 à 11:27:39
Oui j´avais remarqué xD A+ ( ou à bientot, on se croise souvent en ce moment)
anibale
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:40:52
Speedemon Désolé pour ma réponse tardive. En réalité, tout dépend si tu prends en compte que c´est signé ou non signé. Si tu considères que tu travailles avec des nombres non-signés, donc d´office positifs, 96 vaudra 150. Par contre, si tu prends en compte que c´est signé, la valeur sera en effet négative et vaudra 96-35536. Cfr cours