Oui, mais ma plus grande passion reste Trackmania United
(J´y joue le soir avec Jean-Luc, le prof de Windows
)
Sinon, oué, j´aime un peu le rock, sans être un grand fan, j´écoute de temps en temps du Red hot ou encore du Offspring, mais bon sans plus quoi, mon style skateur me provient de mes humanités quand j´étais un fan de skate^^ Puis avec l´âge, toussa, un peu la flemme de continuer^^