CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anibal t'es là ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:53:04

Oui, mais ma plus grande passion reste Trackmania United :coeur: (J´y joue le soir avec Jean-Luc, le prof de Windows :cool: )

Sinon, oué, j´aime un peu le rock, sans être un grand fan, j´écoute de temps en temps du Red hot ou encore du Offspring, mais bon sans plus quoi, mon style skateur me provient de mes humanités quand j´étais un fan de skate^^ Puis avec l´âge, toussa, un peu la flemme de continuer^^

anibale
anibale
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:56:56

Chaud le pote à Jean-Luc (moi je l´ai aussi en ASM). Tu peux même lui pomper une ou deux réponses.
Red Hot, Offspring :bave:
Trackmania Nations (United faut payer :nah: ) :coeur:

Rien à redire sur les gouts de monsieur :ok:
Bon moi je vais étudier et dormir.
:bye:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:01:05

Je l´ai aussi en ASM :noel: Il m´est arrivé de lui poser mes questions directement sur le chat du jeu oui :rire2:

United vaut largement son prix :oui: Puis l´ambiance est beaucoup plus sympa :oui:

Lol merci :cool:

Je vais également me rendre dans mon lit, histoire de pouvoir me lever tôt pour pouvoir étudier les 100 phrases alakon :(

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:11:23

Hey Anibale, on t'a attendu au café :(

T'aurais du venir j'ai même reçu un t-shirt à l'effigie du café :cool:

[DarkPavel]
[DarkPavel]
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:18:08

dents-pourries = anibale mais bon

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:18:45

C'est prouvé scientifiquement ça ?

anibale
anibale
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:19:39

Maman-de-Galat :d) Au café? Mais tu sais même pas qui je suis :rire:

KkK-0-KkK
KkK-0-KkK
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:20:52

Anibale n'est pas dents_pourries.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:21:20

Pas grave, il y avait des mecs que je connaissais pas de 1ère qui étaient là aussi :p)

Sinon ça a été tes exams ?

anibale
anibale
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:23:36

Roooh! Qu'est ce que ça peut bien vous faire si je suis DP ou pas... :honte:

Speedemon :d) Mouais... math et DO aujourd'hui y a de quoi démoraliser et toi?
Et c'est quoi cette histoire de café? Je pige rien moi y avait un RDV des étudiants? :rire2:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:25:33

Lol t'as juste raté D.O et Math :ouch2:

Perso je pense avoir raté compta, économie, calcul numérique, math, fichier et D.O ><

Bah en gros à la fin de l'examen on s'est improvisé une petite sortie au café, comme tous bons étudiants qui finissent leurs examens devraient faire^^

anibale
anibale
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:27:41

Ah tiens, j'étais pas au courant... Non mais moi aussi je pense que j'en ai raté plein d'autres tkt.
Enfin tu me verras peut être lundi en fichier ou en algo

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:30:25

Oué j'ai vu que le nouvel horaire puait un peu, genre 1h de fichier en première heure le lundi matin :malade:

lightgirls
lightgirls
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:31:17

vous connaissez pas MSN vous :question:

c'est fait pour discuté en pv au lieu d'utilisé un topic :honte:

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:31:44

Anibale, DP mouhahahahahahahahahaha n'importe quoi :noel: ( soouvenir :coeur: )

anibale
anibale
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:33:09

lightgirls :d) J'avoue mais j'ai pas son msn :rire:

Speedemon :d) J'avoue qu'il est à chier cet horaire:malad:e

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:35:06

C'est un peu risqué de filer son msn ici :peur:

Par contre, finir par 1h de Linux le vendredi, ça, ça roxe :cool:

anibale
anibale
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:38:25

Dans la mesure où j'avais pas cours le vendredi après-midi, pas pour moi :malade:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment