Dedicace moi stp
Dédicasse à ton pote Roger aussi
Dédicace à Dragon65 stp.
Okay fais un nouveau topic et donne ce lien :http://cache.yacast.fr/V4/skyrock/skyrock_main_V2.html?id=skyrock
Et dit que j´enregistre
insulte lebelge
ça se prononce sayfeur
dedicace moi aussi si tu arrive a passer
Pour mon complice ce sera Fsas je suis avec lui sur msn actuellement
Putain je stresse lààààà
a moi aussi
T´as oublier de me metrre!
Calm down pense a
CHAU ON FLOOD DES MESSAGES AUX AUDITEURS
Et moi "lol truite" enculé(s)
Bon courage.
parle de moi fais une dédicace pour major-payne! le québecois!
Que soit avec toi !
une ´tite dedicasse pour moi steuplé
Vous avez trouvay un complice alors ?
Fais une dèdicace a Korto_XVII (facile a se rappeler c´est comme Louis_17 !)
Yop alors qu´en est-il fake ou pas?