* Posté le 07 janvier 2008 à 21:06:25 avertir modérateur
* "Adri >> Tu t´étais fait hacké ?
"
*Bannir je veux dire.
Mat44 >>> Je pense avec un topic sur le forum réclamations.
Non, à l´époque il existait meme pas, c´était du impossible pour débannir...