Je suis l'auteur de ce topic, j'ai maintenant 19 ans, je n'ai jamais eu de copine et je vis encore seul chez mes parents sans jamais sortir.
Chaque année depuis cet epic win de 2008, j'essaye de refaire cet exploit, sans succès
J'espère que j'y arriverai pour 2012 