Ah ok le gars qui se remercie pas lui même.
Ps : Chaud le nouvel an No-life.
Bonne année 2008
Grave c chaud les no-lifes qui faite le nouvel an sur JVC
J'avoue, je m'étais connecté de la soirée ou j'eétais
Yavait pleins de bots si jme souviens bien
zut j'ai raté ce 'pic.
Bonne année.
PeTiT-PommieR Posté le 06 avril 2008 à 00:09:02 Ah ok le gars qui se remercie pas lui même.
Jay pas fait gaffe que j'étais dans la liste (c/c spotted) cay à cause du stress m'voyez
Bonne année!!!!!
Ah ok
Et bonne santé!!!!!!
Bonne année à tous
Que Chuck veille sur votre année !
_______________________________________
Hop, 1 message = 1 point d'XP pour mon pseudo !
Bonne année
j'avoue post collector.
Mais bon, nolife spotted, moi à minuit, j'étais avec des potes à faire la fête
ouai bonne année bande de cons
Moutman T'es du 64 ?
Je compte le refaire cette année
NOLIFE SPOTTED