CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla de Valxcore

KellyBrook
KellyBrook
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:09:57

Bon, personne ne poste :hap:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
15 février 2010 à 22:47:48

Ah ok, en fait y avait quelqu'un qui avait répondu à ce topic bidesque.

Cay fou :noel:

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 30
15 février 2010 à 22:48:29

KOM C FOU :hap:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
15 février 2010 à 22:50:44

Ha merde, encore un foutu hap qui vient squatter mon topic :(

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 février 2010 à 22:52:47

Valxlove. :coeur:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
15 février 2010 à 22:57:50

Han !!

SPEEDYYYY !

Comment vas-tu mon cher petit choupinet ? :hap:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 février 2010 à 23:03:57

Tu te souviens ! :fou:

Bah là du coup ça va bien ! Je suis overbooké, en prépa, et célibataire, mais ça va. :noel:

Et toi donc ? :p)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 février 2010 à 23:04:17

( C'est quand même un peu abusé, je t'ai en contact sur msn mais c'est ici que je te parle. :o)) )

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
15 février 2010 à 23:07:08

Je suis exactement dans la même situation que toi x)

Sauf que moi ça va pas haha.

Bref, et oui je me souviens de toi !

Comment ne pourrais-je ne pas me souvenir de toi, d'ailleurs ? ^^

En parcourant les profils des gens qui ont posté sur ce topic, j'ai remarqué que 5/6 des gens ont été bannis.

Heureuse de voir que toi tu es toujours là :coeur:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 février 2010 à 23:17:16

Et personnellement, heureux de voir qu'une survivante de l'ancienne superbe génération de filles du 15-18 passe encore de temps en temps. :p)

Pourquoi ça va pas, dis moi ? :(

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
15 février 2010 à 23:22:14

Ohh c'est une longue histoire. :-(

Chagrin d'amour..

Mais pas besoin de te démoraliser avec ça (:

Et ehh.. Je fais peut-être partie de l'ancienne génération de filles qui viennent sur le forum mais je ne viens plus vraiment souvent.

J'essayerai de passer un peu plus souvent cette semaine car je suis en vacances et je m'ennuie .. Mais apart ça je passe plus vraiment sur le fofo =x

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 février 2010 à 23:24:44

Ouais, je me doute bien, je viens encore pas mal ici ( surtout pendant les vacances, en fait. :( ) et je t'avais pas vu depuis... fort longtemps. :)

Si tu veux en parler, ça me démoralisera absolument pas, au contraire je serais content de t'écouter.
Je dois un petit peu cela à tout le monde vu le nombre de fois où j'ai raconté mes propres chagrins d'amour. :(

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
15 février 2010 à 23:26:59

Vraiment ?

Bon ben je t'invite à venir me parler un peu sur msn (:

Pas forcément pour parler de ça .. Pour parler de tout et de rien.

bref, pour passer le temps parce que je ne dors plus alors obligée de trouver des occupations :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 février 2010 à 23:29:02

J'arrive. :mac:

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:52:17

Toast pour ton topic delete. :hap:

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:54:17

Retoast caché ! :rouge:

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:57:25

Je ne veux plus la hippie. :-(

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:58:28

Mais tu es bien difficile :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:01:02

J'aime bien Naomi (quoique sur la photo), mais je suis joueur. :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:02:02

Tu es un petit coquinou ! :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment