Je suis exactement dans la même situation que toi x)
Sauf que moi ça va pas haha.
Bref, et oui je me souviens de toi !
Comment ne pourrais-je ne pas me souvenir de toi, d'ailleurs ? ^^
En parcourant les profils des gens qui ont posté sur ce topic, j'ai remarqué que 5/6 des gens ont été bannis.
Heureuse de voir que toi tu es toujours là 