J´retiens, Apo.
Bon, vu que tout l´monde me prend pour un gros gars obèse qui se fait passer pour une vieille de 35-41ans; je vais vous laisser pour ce soir .
J´vais matter les dvds de Friends en bouffant 300grammes de brioche + céréals + pistaches + cacahuètes et les trucs genre chips qui puent le fromage.
Bonne soirée 