En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan Club Officiel de Roddy!
darkstar4
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:56:45
tlm j y vais!
Roddy-SaK
Niveau 4
10 décembre 2004 à 03:58:19
guezoune bisous
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 04:07:24
Pour la route..! j´m´abonne au fan club..Yeé! et un de + . ..........
Captain-Dorff
Niveau 10
10 décembre 2004 à 04:08:33
toi on sait déjà que t´es le plus grand fan
Captain-Dorff
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:55:23
samcore
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:57:44
roddy c´est le roddy que je connais et que j´aime ?
Captain-Dorff
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:58:48
eh bien c´est:
Roddy6 EvilRod -Roddy- Roddy-sak etc..
Master-Kilik
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:59:56
Yep captain de la peste astrale comment que ca va bien?
Captain-Dorff
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:03:30
salut l´atteint, je crois que ca va
toi?
SakuSaku
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:06:00
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: Roddy-sak Age : 23 ans Pays : France Membre depuis : 63 jours Machines : Dernier passage le : 10/12/2004 pseudo de moi et saka
Nombre de messages postés sur les forums : 61
Lui et Saku ^^
Captain-Dorff
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:08:02
bien essayé saku
Master-Kilik
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:08:26
Moi et bien appart une ou deux tendance a vouloir lecher des micro onde ca va
SakuSaku
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:12:33
Lui et http://bond.mech.kit.ac.jp/htdocs/SAKA.GIF ? ^^
Captain-Dorff
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:13:52
non saka c´est lui : http://www.tsd.saitama-u.ac.jp/info/kenpic02/images/SAKA.JPG
master
Master-Kilik
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:14:30
boum
Captain-Dorff
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:40:53
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:42:31
samcore çà faisait un moment que je l´avais pas vu^^
çà va ludorff?
Captain-Dorff
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:45:53
ouais, débordé de travail mais ca va
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:46:55
oh pauvre petit^^ débordé dans quoi?
Captain-Dorff
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:49:21
dans des devoirs de débil, des gros travaux de fin de session que j´ai à remettre demain