En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan Club Officiel de Roddy!
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:50:03
ouais un peu fatigué mais certainement pas à cause du travail vu que j´en ai pas pour l´instant
Captain-Dorff
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:53:47
mouais... moi j´ai 26-27 heures de cours plus de 9 à 22-23 heures de travail le soir ou la nuit par semaine dépendant... j´en ait marre, mais dans 2 jours vacs 1 mois c´était plus que temps
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:55:31
ah bah c´est plus cool çà mais tu fais quoi comme études?
Captain-Dorff
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:58:54
bah c´est dans le domaine du multimédia en général
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:00:18
maintenance multimédiz?
Captain-Dorff
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:08:31
maintenance?
non, après le secondaire ici on peut aller au cégep, et faire sois 2 ans de pré-universitaire ou alors une Technique de 3 ans qui te permet de travailler après. Moi je suis dans une technique
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:09:48
oki^^
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 04:13:36
j´savais pas qu´t´avais un fan club mec, c´est où qu´on s´inscrit pour avoir la carte de membre?