En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je lâche :noel:
RouteNationale
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:02:11
Marre de passer pour une couillonne
Désormais, ce sera sans moi
Jinzos
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:02:55
... Osef ?
Math_93
Niveau 16
03 novembre 2007 à 21:02:57
dommage , on avaient pas encore couché ensemble
RouteNationale
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:04:51
Attends, je rejoins , on couche ensemble puis je retourne à
Math_93
Niveau 16
03 novembre 2007 à 21:06:10
voilà c´est meiux comme sa , ne pas quitter tant que tu n´as pas couché avec le sergent du sex
RouteNationale
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:08:02
Ils disent tous ça et pour finir ils étaient presque tous puceaux pour l´instant
Math_93
Niveau 16
03 novembre 2007 à 21:08:41
voilà c´est fini , il ne me suffit que d´une minute pour faire jouir n´importe qu´elle femme maintenant tu peux retourner à ta vie simple avec tes jolies yeux bleu
Blackhawk
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:09:36
OK le mec encore puceau
n´empeche j´oublierais jamais ce que m´a dit RN la ere fois sur msn.
Math_93
Niveau 16
03 novembre 2007 à 21:10:44
pour ta couverne , le Math n´est plus puceau , seulement , il trompe sa chérie
RouteNationale
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:10:54
math: avec tout le talent et le doigté dont tu peux faire preuve, il est impossible de faire jouir une femme en moins de 60secondes (Sauf si elle est assez excitée, toussa, mais ça compte pas)
Blackhawk: J´ai dit quoi?
Math_93
Niveau 16
03 novembre 2007 à 21:10:58
mince gouverne
[Zyabura]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:11:37
Blackhawk profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 21:09:36 avertir modérateur * OK le mec encore puceau
n´empeche j´oublierais jamais ce que m´a dit RN la ere fois sur msn.
"Hahaha, l´avatar de merde! "
Blackhawk
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:11:56
preuve sinon fake
RN tu m´a dit un truc du genre "on peut faire l´amour? "
pour je sais plus quelle raison
Math_93
Niveau 16
03 novembre 2007 à 21:12:01
mais si , et dit pas que t´étais pas déjà excité au moment ou le Math a posé les yeux sur ton topic
RouteNationale
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:12:23
Zyabura: Je ne me souviens pas de ça.
math: et t´en es fier?
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:12:45
Très coronas
RouteNationale
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:13:06
Black: Je sais plus non plus xD Mais faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux
Math: Non, non...
Route_Nationale
Niveau 4
03 novembre 2007 à 21:13:48
Non mais j´en ai marre les gars
jaiden_yuki
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:13:55
pas une grande perte pour le noelisme
ps: je suis pas noeliste
Furi0us
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:13:59
C´est bien vous voyez du rose et vous bandez! mdrça doit être un beau thon pour qu´elle ne soit pas partie en voyant vot´ tof de groupe @Paris