South_Killer Posté le 17 décembre 2007 à 19:14:02 * Canberra_Govou profil
- Posté le 17 décembre 2007 à 19:11:34 avertir modérateur
- Pourquoi une telle rage boloss?
Tu t´es fait victimisé par un méchant CAP?
Ah ok le CAP rageux qui se vénère devant la réalité
Je suis en term ES mais ca m´énerve ceux qui critiquent les gens dit " inferieur "
Ca se trouve ils seront plus heureux que toi dans quelques années 