CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon les CAP....interro surprise !

billet-de-10
billet-de-10
Niveau 4
17 décembre 2007 à 19:10:33

Problème 1

J´ai 3 billes dans ma poche, Paul m´en prend 2. Combien m´en reste-t-il ?

Problème 2

Bibi va au marché avec 10€, il achète 3 pommes à 1€ pièce. Combien lui reste-t-il ?
Question Bonus : Combien a-t-il dépensé ?

Voilà vous avez 1h les CAP, attention aux pièges ! :(

htytr
htytr
Niveau 12
17 décembre 2007 à 19:11:22

Drôle.

Canberra_Govou
Canberra_Govou
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:11:34

Pourquoi une telle rage boloss?

Tu t´es fait victimisé par un méchant CAP? :rire:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
17 décembre 2007 à 19:11:39

J´ai ri. :rire:

CordellWalker
CordellWalker
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:11:39

pas mal ton bide :noel:

krottoku
krottoku
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:12:04

AIM DAY AIR :noel:

:(

kamater59
kamater59
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:12:18

:rire: :rire: :rire:

sosogro
sosogro
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:12:29

Jerry Gollet :noel:

DROKE
DROKE
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:12:45

:rire:

Jerry Bocou :noel:

Mr_Wong
Mr_Wong
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:13:08

Offfffffffffffffff. :(

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:13:46

:rire: jerry springs :noel:

dsvspsp
dsvspsp
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:13:58

Victime :hum:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:14:02
  • Canberra_Govou profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:11:34 avertir modérateur
* Pourquoi une telle rage boloss?

Tu t´es fait victimisé par un méchant CAP? :rire:

Ah ok le CAP rageux qui se vénère devant la réalité :rire:

L3B4nni0013
L3B4nni0013
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:14:06

Regarde ce qu´avec mon CAP tu ne seras jamais capable de faire avec tout ton savoir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11201529-1-0-26-0-0.htm

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:15:19

Tom & Jerry :noel:

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:16:45

les CAP :rire: :rire:

Canberra_Govou
Canberra_Govou
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:17:22

South_Killer Posté le 17 décembre 2007 à 19:14:02 * Canberra_Govou profil

  • Posté le 17 décembre 2007 à 19:11:34 avertir modérateur
  • Pourquoi une telle rage boloss?

Tu t´es fait victimisé par un méchant CAP?

Ah ok le CAP rageux qui se vénère devant la réalité

Je suis en term ES mais ca m´énerve ceux qui critiquent les gens dit " inferieur "

Ca se trouve ils seront plus heureux que toi dans quelques années :ok:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:17:57

jerry mcguire :noel:
________________________
Vous avez COD 4 et la ps3 ? Vous recherchez une team conviviale acceptant tous niveaux ? N´attendez plus :
http://call-of-gamers.xooit.fr/index.php

billet-de-10
billet-de-10
Niveau 4
17 décembre 2007 à 19:18:03

Ca se trouve ils seront plus heureux que toi dans quelques années :ok:

:d) Heureusement que tu as précisé le "ça se trouve" :noel:

Muchara
Muchara
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:18:12

jerry :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment