CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Études générales = trouillards

L3B4nni0013
L3B4nni0013
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:11:55

Ce sont tous des gens qui ont peur de débuter dans la vie active, et donc puisqu´ils ne veulent pas se retrouver sans rien, ils continuent betement dans le general, tout ça pour sortir avec au mieu un bac, et se retrouver chomeur, personnellement j´ai 17 ans, et voilà déjà où j´en suis :

http://lebanni0013.skyrocck.com/article_1415026173.html

Comme quoi pas besoin de faire 20 ans d´études pour trouver un BON job. J´en suis qu´au 3eme mois de mon CAP en deux ans, et j´ai déjà le diplome du PSC1 ainsi que le SSIAP1...

Allez ciao :)

Pourquoi j´ai posté ça moi ? :( :dehors:

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:13:15

SUper, sauf que le "trouillard" d´à côté qui continue ses études dirigera ta bpîte plus tard :ok:

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:13:28

Boîte*

Belkano
Belkano
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:14:47

"SUper, sauf que le "trouillard" d´à côté qui continue ses études dirigera ta bpîte plus tard :ok: "

ahahahah +5000

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
17 décembre 2007 à 19:15:06

Donc tous les ingénieurs, les chercheurs, les avocats, les chefs d´entreprises sont des trouillards ? Si c´est le cas ça ne me dérange pas... Allez, vas te pendre.

Canberra_Govou
Canberra_Govou
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:15:06

Bryan8888 Posté le 17 décembre 2007 à 19:13:15 SUper, sauf que le "trouillard" d´à côté qui continue ses études dirigera ta bpîte plus tard

On en reparlera dans quelques années quand tu te retrouvera au chomage :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:15:48

Le trouillard il est en études d´ingénieur, plus tard je serais cadre, donc je serais ton patron et je gagnerais 4 fois ton salaire.
Rage ?

LaRacl_Oft
LaRacl_Oft
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:16:25

Malheuresement tout le monde pourra trouver du travail plus tard avec le papy boom, et les plus qualifiés seront les mieux payés :noel:

Alors :sors: :noel:

--------------------------------
Arise! Arise! Riders of Theoden!

L3B4nni0013
L3B4nni0013
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:16:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11201578-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bryan8888
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:13:15
| Contenu du message :
| "SUper, sauf que le "trouillard" d´à côté qui continue ses études dirigera ta bpîte plus tard :ok: "

Non impossible, pourquoi ? Ben parce qu´il faut le BP APS, qui est la marche au dessus de mon CAP, donc en faite, une fois que j´aurai mon CAP et mon BP ben ça sera moi qui gererai la boite (en passant par un CAP, ah... :question: Oui meme avec un bac +5 tu peux pas diriger ce type d´entreprise :ok: )

Polohubi
Polohubi
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:17:38

Incertains = trouillards ? Idiot! Meurs!
General c´est juste le plus sur quand tes pas décidé!
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 19:17:51

lu lebanni :ok:

t´as pas cod4? :question:

Super_TALC
Super_TALC
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:17:58

Mes études me permettront de gagner dans le jour ce que tu gagnes de le mois. :noel: (ou pas)

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:18:07
  • Canberra_Govou profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:15:06 avertir modérateur
* Bryan8888 Posté le 17 décembre 2007 à 19:13:15 SUper, sauf que le "trouillard" d´à côté qui continue ses études dirigera ta bpîte plus tard

On en reparlera dans quelques années quand tu te retrouvera au chomage :rire:

Ce qui me fait rire avec les mecs dans ton genre, c´est leur simplicité d´esprit : parce que t´as vu un reportage sur quelques boutonneux qui se sont engagés pour faire bac+5 dans un secteur complètement bloqué (genre informatique ou encore sciences labos) t´imagine que tout ceux qui vont dans le supérieurs sont comme ça :rire:

Mais regarde les stats mon pauvre, plus tu monte dans le niveau de qualification, moins t´as de chance d´être au chômage.

L3B4nni0013
L3B4nni0013
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:18:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11201744-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Arnaud-le-vrai
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:17:51
| Contenu du message :
| "lu lebanni :ok:
|
| t´as pas cod4? :question: "

Salut Arnaud :)

Si je l´ai, je suis déjà General de Bridage II :-p

L3B4nni0013
L3B4nni0013
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:19:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11201753-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bryan8888
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:18:07
| Contenu du message :
| " * Canberra_Govou profil
| * Posté le 17 décembre 2007 à 19:15:06 avertir modérateur
| * Bryan8888 Posté le 17 décembre 2007 à 19:13:15 SUper, sauf que le "trouillard" d´à côté qui continue ses études dirigera ta bpîte plus tard
|
|
| On en reparlera dans quelques années quand tu te retrouvera au chomage :rire:
|
| Ce qui me fait rire avec les mecs dans ton genre, c´est leur simplicité d´esprit : parce que t´as vu un reportage sur quelques boutonneux qui se sont engagés pour faire bac+5 dans un secteur complètement bloqué (genre informatique ou encore sciences labos) t´imagine que tout ceux qui vont dans le supérieurs sont comme ça :rire:
|
| Mais regarde les stats mon pauvre, plus tu monte dans le niveau de qualification, moins t´as de chance d´être au chômage."

Totalement faux ! Plus tu es spécialisé et plus tu auras du mal à trouver du taf :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 19:19:49

faudrait que tu passes sur le fofo cod4 topic serveur public jv.com donner ton avis :ok:

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:20:39
  • L3B4NNi0013 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:16:42 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]01578-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bryan8888
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:13:15
| Contenu du message :
| "SUper, sauf que le "trouillard" d´à côté qui continue ses études dirigera ta bpîte plus tard :ok: "

Non impossible, pourquoi ? Ben parce qu´il faut le BP APS, qui est la marche au dessus de mon CAP, donc en faite, une fois que j´aurai mon CAP et mon BP ben ça sera moi qui gererai la boite (en passant par un CAP, ah... :question: Oui meme avec un bac +5 tu peux pas diriger ce type d´entreprise :ok: )

C´était une image hein, mais en même temps t´as raison, parce que perso, ça me ferais chier de passer un doctorat d´économie et de diriger une boîte de sécurité dont les employés sont des péquenauds dans ton genre, je mériterais bien mieux que ça :ok:

Canberra_Govou
Canberra_Govou
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:21:46

Bryan8888 Posté le 17 décembre 2007 à 19:18:07 * Canberra_Govou profil

  • Posté le 17 décembre 2007 à 19:15:06 avertir modérateur
  • Bryan8888 Posté le 17 décembre 2007 à 19:13:15 SUper, sauf que le "trouillard" d´à côté qui continue ses études dirigera ta bpîte plus tard

On en reparlera dans quelques années quand tu te retrouvera au chomage

Ce qui me fait rire avec les mecs dans ton genre, c´est leur simplicité d´esprit : parce que t´as vu un reportage sur quelques boutonneux qui se sont engagés pour faire bac+5 dans un secteur complètement bloqué (genre informatique ou encore sciences labos) t´imagine que tout ceux qui vont dans le supérieurs sont comme ça

Mais regarde les stats mon pauvre, plus tu monte dans le niveau de qualification, moins t´as de chance d´être au chômage.

AIME DES AIRES mais quel trou du cul c´est plutot le contraire mon pote mais bon papa et maman t´ont lavés le cerveau je t´en veut pas mon petit :hap:

L3B4nni0013
L3B4nni0013
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:23:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11201812-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Arnaud-le-vrai
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:19:49
| Contenu du message :
| "faudrait que tu passes sur le fofo cod4 topic serveur public jv.com donner ton avis :ok: "

J´irai ce soir même :-)))

Bryan8888 :d) Préjugés à la con, mais ça, comme me l´a dit mon formateur : "Pour eux ont est que des agent de merde qui ne servent à rien". Mais dit toi bien une chose, le jour ou tu fais un malaise, tu seras bien content que l´agent soit là, et qu´il soit qualifié PSC pour te porter secours, tu ne sais meme pas ce pourquoi nous sommes formés, après des guignols y´en a partout, et y´en a encore trop dans ce domaine :ok:

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:24:21
  • L3B4NNi0013 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:19:33 avertir modérateur
* Totalement faux ! Plus tu es spécialisé et plus tu auras du mal à trouver du taf :ok:

Confonds pas qualification et spécialisation :ok:
Parce que un polytechnicien par exemple, a un un haut niveau de qualification, mais peut choisir une spécialisation classique afin de s´adapter à différents postes :ok:
Comme je le disais, faut pas prendre le cas des mecs qui ont fait des études genre informatique spécialisation graphisme-3d-modelisation-personnes humaines-etc :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment