Ce sont tous des gens qui ont peur de débuter dans la vie active, et donc puisqu´ils ne veulent pas se retrouver sans rien, ils continuent betement dans le general, tout ça pour sortir avec au mieu un bac, et se retrouver chomeur, personnellement j´ai 17 ans, et voilà déjà où j´en suis :
http://lebanni0013.skyrocck.com/article_1415026173.html
Comme quoi pas besoin de faire 20 ans d´études pour trouver un BON job. J´en suis qu´au 3eme mois de mon CAP en deux ans, et j´ai déjà le diplome du PSC1 ainsi que le SSIAP1...
Allez ciao
Pourquoi j´ai posté ça moi ?
