Je lance cette chaine
c est mieux d´être CAP que....
C´est mieux d´etre CAP que d´être Corse
C´est mieux d´être CAP que... non rien n´est pire que d´être CAP
C´est mieux d´etre CAP que d´être immigré
Chaud celui qui connait pas les possibilités qu´offre un CAP
Il merite un Up ...
J´avoue : j´ai ri aussi.
C´est mieux d´être CAP que...pas CAP
(héhé jeu de mots )
J´ai fais des plans, des calculs écrits, équations etc j´arrive toujours pas a trouver la réponse j´en peux plus
T´es pas digne d´etre noéliste mon gars , ne resors + de blagues de ce genre ou ne te le pardonnera peut etre jamais ...
Marok-1 fry , la seul chose qui te reste à faire : corde + tabouray
Up