- The-Accro Voir le profil de The-Accro
- Posté le 21 février 2008 à 17:27:14 Ignorer the-accro Avertir un modérateur
- faut que j'installe le java pour acceder au chat
ça va en mettre du temps c'est sûr ...
Ca me fait penser que je devrais me mettre au java moi. Ca a l'air bien comme langage 