Les forums de Blabla 15-18 ans
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : « •·´¯°· » Poochie «·°¯`·• »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* real-shuriken Voir le profil de real-shuriken
* Posté le 23 juin 2008 à 20:19:07 Avertir un modérateur
* J'ai jamais compris le but de faire un topic blabla dans un forum de Blabla 
* Lien permanent
* Bombe Voir le profil de Bombe
* Posté le 23 juin 2008 à 20:19:32 Avertir un modérateur
* Real ~~> Moi non plus. 
* Lien permanent
* guy-carlier-_- Voir le profil de guy-carlier-_-
* Posté le 23 juin 2008 à 20:20:22 Avertir un modérateur
* Yo les Kukux.
* Lien permanent
* KramBoyZ Voir le profil de KramBoyZ
* Posté le 23 juin 2008 à 20:20:30 Avertir un modérateur
* Il est sympa KuKuX.
* Lien permanent
* Raodyl Voir le profil de Raodyl
* Posté le 23 juin 2008 à 20:20:40 Avertir un modérateur
* Bah c'est un endroit ou les gens s'y conaissent viennent discuter afin de former une communauté plus ou moins soudée... 
* Lien permanent
* Bombe Voir le profil de Bombe
* Posté le 23 juin 2008 à 20:21:06 Avertir un modérateur
* Salut Guy. 
* Lien permanent
* Raodyl Voir le profil de Raodyl
* Posté le 23 juin 2008 à 20:21:26 Avertir un modérateur
* Wesh Guy. 
* Lien permanent
* guy-carlier-_- Voir le profil de guy-carlier-_-
* Posté le 23 juin 2008 à 20:21:36 Avertir un modérateur
* Ça sert à montrer qui a la plus grosse suivant le nombre de messages.
* Lien permanent
* Cpt_Woif Voir le profil de Cpt_Woif
* Posté le 23 juin 2008 à 20:21:40 Avertir un modérateur
* Nouveau ou pas toute chose appartenant à Winker/JeanvalJean ne mérite pas d'éxister, donc crées ton topic mais tu sais ce qu'il en adviendra
C'est le mec qui bouffe sa merde qui parle "ne pas devoir exister ?"