Bonsoir,
sur le forum 15-18 ans, un certain Winker, boost sur tous les topics, en postant un petit message qui ne sert strictement à rien !
Je ne met pas le lien des topics, les topics ne se comptent pas, il y en a des milliers surement...
Je ne pense pas etre le seul a m´en plaindre, surtout que récement des nouvelles sont parues, comme quoi il était un pédophile... :-/
Ne prenez pas à la légère cette demande, les topics sur la pédophilie se font de plus en plus !
Cordialement,