rail connecte toi sur msn
En faite ch´uis tjs là, mais j´peux partir à tout moment là
Et Rail n´a pas l´air d´être là
Re tout le monde.
Chaud, on rentre dans les plus gros topics du forum dans les stats.
Salut tout le monde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-6371-1-0-1-0-0.htm
revenez
Salut Rail.
Aaaahh tout le monde revient Enfin sauf Rail qui revient dans 2 heures Salut Stifler, re Raodyl
Chaud bye rail
pub https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-6371-231-0-1-0-0.htm
J´ai envie de faire un truc cool mais il y a rien à faire, j´vais allez me faire une partie croquet.
stifler vient sur le lien que j´ai mis
Non, Splinter Cell et moi c´est fini, j´ai fait mon temps avec mon ami Sam.
Stifler je peux jouer avec toi aus croquet ?
osef de splinter cell mais le forum rox
Ouais, mais moi j´me sert de ma batte, c´est plus drôle.
C´est pas fair-play aussi.
Non, mais j´ai pas envie d eperdre.
Chaud les conversations en mousse.
Chaud si vous venez pas , je vous parle plus
Accro et Stifler, ça vout dit une partie de ptits chevaux ?
non je te parle plus car t´es pas venue