J´ai apeller sarkozi !
Il arrive...
dites moi que de pseudos secondaires
non aucun n´est secondaire
ça fait bcp de nouveaux je crains...
bah j´ai fais de la pub mais je crois pas qu´ils vont restés sont juste passé
j´espère que tu ne fais pas de pub sur le 15-18 et encore moi sur le - de 15... sinon on est mort...
et même temps on les déjà un peu
non pourquoi ? je devrais ?
ouais c´est vrai c´est mort faut mettre de l´ambience
On n´a cas te bruler...
ouais pourquoi pas
je vote pour...
Bon ben moi aussi alors
vite érigez-moi un bucher...
calou t´es a l´ouest ?
teh accro non j´habite dans le sud-ouest
Calou et moi en ouest de l´afrique
Bonsoir tout le monde.
Salut fredo
j´ai oublié de préciser sud ouet de la France...