non , il doit y avoir quelques choses entre cisla et moi
Hassiron
Bah je sais pas.
non pas hassiron
Des fois il demande de censurer et vu qu´il t´aime pas
meme si il le demande , jene me ferrais pas censurer pour rien ... il y a une raison et il me faut la connaitre
Tu le seras.
salut tout le monde
ah ok le B I D E....vous abuse les mec la
Tu devrais être habitué à force hassiron
Chaud, vous avez osé faire les 10K en mon absence.
c´est meme moi qui ai fait les 10 000
De toute façon j´aurai les 20.000.
on parti rao ?
Salut
Salut les gens.
http://noeliste.free.fr/aimin
Hayss Je veyx bien parier une boîte de Miel Pops vide.
Chaud le passe-temps d´Aimincorp.
Miniville.