j´en ai marre là depuis que j´ai revelé etre de bamako au mali précisement a falidie , je vois de plus en plus de post et de topic parlant du mali , il y en a de bien , d´autre de mal , d´autre sur des blagues ect ...
bon maintenant stop sinon je change de pays 