Dark >> c´est qui gobou. ?
Je suis poussifeu!<br />
c´etait mon nouvel an le plus pourrave==><br />https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18865082-1-0-1-0-0.htm
je sais pas xD
vous me sortez des noms de Pokemon je connais absolument pas ^^
Joubie ---> Je sais pas ... Jean-Charles ?
Edgy >> Waouh oki je compatis pour ton jour de l´an <br /><br /><br />Pat >> et pourquoi pas Jean René tant que t´y es
Joubie
Edgy >> Si mais pas tout les pokemon et leur nom
Edgy ---> Woua ! Pas cool ton reveillon<br /><br />Joubie --> Ben on sait jamais XD Je trouve pas
Dark >> Me dis aps que tu t´apels Jean rené ?
moi je connais pas les pokémon d´aujourd´huit
Dark >> la meme, meme les anciens ! <br /><br />Pat >> Allez je me livre, je m´apel...
Joubie bien sur que non xD
je sais je sais...<br />pourri hein??<br /><br />==> j´etais fan des pokemon jusqua 10 ans, et je les connais encore tous (peut etre) par coeur
Edgy >> Je suis sur chaque soir tu révise ton Bescherel de pokemon ^^
Allé dis Joubie
pokéc*n que mon pér disait .... il avait peut-être raison
Dark ---> XD Bien trouvé
Dark >> oui ton pere a eu raison ^^<br /><br />Pat >> Clément