CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un reveillon bien pourrave

edgy68
edgy68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:32:23

franchement plus pourri comme reveillon tu fais pas, jetais malade, jia glande avec la musique a fond (western :nonnon: ) jusqua 5h du mat, jme suis crame les doigts avec un retour de flamme dune fusee, jetais seul comme un con au milieu de 60 adultes...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:33:24

a désolé pour toi edgy t´es du 68 :question:

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
01 janvier 2007 à 13:33:42

tavais ka mettre lalarme incendie sa aurai fait plus deffets et tu te serais pas ennuyé .. :p)

edgy68
edgy68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:35:02

ouais du 68 toi aussi?

mdr, jme s´rait fait niquer grave, c´est mes parents qui ont organisé

iceball
iceball
Niveau 6
01 janvier 2007 à 13:35:39

si le mien était pire, j´ai tellement bouffer que j´ai gerber partout, je me suis fait casser la gueule par un pote qui était bourré et j´arrive pas à m´endormir tellement j´ai mal à la tète + 2 mois puni de sortie pour être rentré fin chié.

edgy68
edgy68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:36:39

ah oui jai aussi gerbé, mais a cause de maladie, et jai legerement (...) mal au crane ce matin

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:36:40

T´es puni 2 mois pour être rentré ? :o))

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:40:10

edgy moi aussi ouais mais moi c´était un peu plus chiant que d´habitude parce que la on est allé chez une amie a mes parents et c´était moyen parce que d´habitude on va dans un chalet (très très grand) a Saint-Amarin et la-bas ya piscine , sonna ,hammam , spa (jaccuzi) , une salle de jeu avec billard , ping-pong , baby-foot , 3 flippers et 3 jeux arcades et pour finir un terrain de tennis !

edgy68
edgy68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:41:14

Euh...
c´est vrai c´que tu raconte ??

Sinon, tets dou en alsace

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:42:06

edgy ouais je te jure et ouais je suis d´alsace du haut-rhin

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:42:37

a pardon j´avais pas bien compris je suis de mulhouse

edgy68
edgy68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:44:18

ah ah mulhouse, une ville de fous, :rire:

lol, j´connaisun gars assez con, de mulhouse, qui est dans ma classe, mais bon ne jugeons pas les apparences

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:45:05

et toi ?

Gandor
Gandor
Niveau 19
01 janvier 2007 à 13:46:16

T´as quoi contre Mulhouse toi ? :(

:o))

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:47:27

moi j´etais avec Uhu_la_colle ont etais deux on a bien rigoler mais apres on a parler des esprit :fou: mais on a eu peur et on c´est endormi mdr

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
01 janvier 2007 à 13:47:35

VOUS AVER PASEER LE PLU POURRI DES REVEILLON ALOR JE SUI CONTENT :noel: :content: :content:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:47:59

gandor : t´es aussi du 68

Gandor
Gandor
Niveau 19
01 janvier 2007 à 13:48:25

Oui, et de Mulhouse.

edgy68
edgy68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:49:31

bah laissons tomber, comme je lai dit, ne jugeons pas trop vite.
Moi de colmar :-d

Incendieur : Oui oui :nonnon:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:50:13

enfin moi je suis de riedisheim a coté de mulhouse enfin on peut consideré que je suis a mulhouse

edgy : je t´ai posé une question

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment