edgy moi aussi ouais mais moi c´était un peu plus chiant que d´habitude parce que la on est allé chez une amie a mes parents et c´était moyen parce que d´habitude on va dans un chalet (très très grand) a Saint-Amarin et la-bas ya piscine , sonna ,hammam , spa (jaccuzi) , une salle de jeu avec billard , ping-pong , baby-foot , 3 flippers et 3 jeux arcades et pour finir un terrain de tennis !