CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma recette pour maigrir en 1 mois

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:05:41

je vais peut etre faire un site avec une méthode pour maigrir alors

avant chaque repas , il faut boire du lait tres chaud ensuite de l´eau bien fraiche , et ensuite mangé , cela crait des troubles dans l´estomac qui au bout d´un temps donne une envie préssente d´aller au toilette ( j´ai testé :-))) ) et ensuite apres mangé hop directe toilette apres la petite commission , on ouvre grand la bouche et hop et se fait vomir mais ce n´est pas encore finis le meilleur pour la fin on va sur le balqu´on et on grille " 2 " " Paquet " de cigarette :ok:

on perd 30 killos au bout d´un Mois garantie by me :cool:

( mais ce n´est pas sans donné , vous pouvez devenir anorexique , avoir des problemes grave de l´estomac , peut etre avoir le cancer du poumon mais bon mieu vos devenir mince que de rester gros comme moi :noel: )

glad0s
glad0s
Niveau 6
14 décembre 2007 à 22:06:30

Chaud le gros :(

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:06:36

Non mieux vaut rester gros que de devenir malade

kaygo
kaygo
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:06:56

MA RECETTE :
pas manger , c´est efficace :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:07:11

Merci Accro pour ta méthode. :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:07:21

Ah ok les réactions :noel:

-lamouette-
-lamouette-
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:09:31

ma recette, go lipo, si t´as des graisses ca va partir ^^
sinon a quoi ca sert de bouffer si tu recrache tout ensuite hein ?

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:55:31

bah le ventre est plein et t´es content toi meme car tu auras encore le gout sur la bouche :noel:

Homecoming
Homecoming
Niveau 5
15 décembre 2007 à 14:56:34

Gros porc spotted :noel:

[Flood_King]
[Flood_King]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:58:29

aaa les gros

LEBOULETDFRANCE
LEBOULETDFRANCE
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:01:30

A te faire vomir tu vas finir par avoir de sérieux problèmes

:noel:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:02:57

Tous ces trucs "miracles" comme le jeûne ou la liposucion, c´est vraiment de l´arnaque :-/

[Flood_King]
[Flood_King]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 15:04:09

pfff le jeune

rien ne vaut le vieux

:mort:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:06:24

Accro, toujours aussi...inventif.

Vous n´auriez pas plutôt une recette pour grossir ?

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:08:56

jaster :d) on se connait ? :noel:

TheAnarchist
TheAnarchist
Niveau 7
15 décembre 2007 à 15:10:00

Pour les clopes je cautionnes :p)
Méthode pour grossir : Lait + oeufs crus au petit dej´ + Flocon d´avoine pour avoir la patate :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:10:23

c sec
:-(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:10:46

ça coute cher de vouloir grossir :noel:

prince :d) je te deteste :(

I-HEadShot-I
I-HEadShot-I
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:11:03

Je ne fumerai jamais de ma vie. :(

dida59
dida59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:13:30
  • Chaos_Clad profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 15:02:57 avertir modérateur
* Tous ces trucs "miracles" comme le jeûne ou la liposucion, c´est vraiment de l´arnaque :-/

Le jeune sa marche , c´est scientifique enfin! Mais après c´est sur que tu regrossi en 2 semaine.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment