quelqun connait un programe pour pouvoir filmer des animations dans le pc?
svp aidez moi !! !!
http://video.google.com/videoplay?docid=-5482388254795301312&q=Line+Play
une video de ce genre
svp
svp c´est urgent
bin aul ieux de mettre ça tu aurais pu me mettre direst l´addresse du topic parce qe de poster j´ai chercher comme je e fais tout le temps
moi je suis pas bon en Informatique
j´ai Windows Vista !
c´est bien de le reconnaitre
windows vista c´est un programe de video ?
le tout nouveau(j´ai la version pro 64 bits avec un ordi de 1 téra[1000 giga octets]
nimportnaWAK ses le logiciel après xp il sort pour le gran publik le 27 ou le 29 janvier je me souvien plu je lai parce que mon père est informaticien
tu prend ta webcam et tu filme
oui mais je voudrais un programe gratuit qui se telecharger sur le net
ha ha ha tres marrant bonjour la qualiter de l´image
sur quoi ?
de quoi sur quoi ?
moi je saissss, io fo ke tu telecharge fraps
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.