Bonjour à tous , vous connaissez bien le jeu tout le monde veut prendre sa place sur france 2.
Nous allons jouer ici à TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE.
Règle du jeu :
Tout d´abord il me faut un champion.
Il me faut 6 candidats.
LES QUALIFS : A chaque candidats je vais poser 2 questions , à la fin de cette manche les 2 candidats qui ont réalises le moins de points auront perdu.
Vous devez répondre par soit
duo 1 point ( 2 réponses possible , vous me donnez la réponse parmi les 2 proposition ).
carré 3 points ( 4 réponses possible , vous me donnez la réponse parmi les 4 proposition ).
cash 5 points ( je ne donne pas de proposition , vous dite la reponse ).