CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde veut prendre sa place

alessio29
alessio29
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:39:32

Bonjour à tous , vous connaissez bien le jeu tout le monde veut prendre sa place sur france 2.

Nous allons jouer ici à TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE.

Règle du jeu :

Tout d´abord il me faut un champion.

Il me faut 6 candidats.

LES QUALIFS : A chaque candidats je vais poser 2 questions , à la fin de cette manche les 2 candidats qui ont réalises le moins de points auront perdu.

Vous devez répondre par soit

duo 1 point ( 2 réponses possible , vous me donnez la réponse parmi les 2 proposition ).

carré 3 points ( 4 réponses possible , vous me donnez la réponse parmi les 4 proposition ).

cash 5 points ( je ne donne pas de proposition , vous dite la reponse ).

alessio29
alessio29
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:40:43

2 EME TOUR : Les 4 candidats joue pour la finale qui se disputra pour un seul candidat.
Je vous poserais 3 questions DUO , 3 questions CARRE , 3 questions CASH.

Une fois que j´aurais poser les questions , le champion ou la championne aura 4 fiches avec des questions et posera une question a chaque candidats.Les questions valent 5 points.

Le candidat qui aura le plus de points dans cette manche sera en finale.

_south_park_
_south_park_
Niveau 4
06 janvier 2007 à 00:41:20

je veut bien etre champion :)

alessio29
alessio29
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:41:20

FINALE : le candidat affronte le champion ou la championne dans série de questions.

Tout d´abord le ou la championne choisirat un theme , par ex ( sport, musique,film) au candidat.

Il y a 4 themes et c´est le ou la championne qui donne le theme au candidat finaliste.Le ou la championne choisit son theme.

Dans les 4 themes il y a un theme preferer du candidat mais le ou la championne ne ses pas quel est son theme preferer.

alessio29
alessio29
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:41:46

.

Lorsque les thèmes auront été choisit je poserais 6 questions d´abord au candidat et après 6 questions au champion. Ces duo,carre ou cash les questions , vous choisisez.

SI c´est le ou la championne qui aura le plus de points , il ou elle reste champion.

SI il y a égalité au nombre de points c´est le champion qui gagne.

Si c´est le candidat qui a marque le plus de points il ou elle gagne . Si il ou elle gagne le ou la championne choisit soit:

- Une négociation d´argent ( 1 seul offre possible )et si le candidat accepte le champion ou la championne reste champion et le candidat part avec la somme qui la gagne

- Le candidat prend la place du champion bye !! !

Je rappelle que les points de la finale sont de l´argent ex ( 16 pts = 1600 £ )

Voila j´attend mes candidats et mon ou ma championne.

Bon jeu merci.

[_anaon_]
[_anaon_]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:42:03

ze ve zouer :noel:

_south_park_
_south_park_
Niveau 4
06 janvier 2007 à 00:42:47

dsl pour avoir briser la chaine des regles du jeu

alessio29
alessio29
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:43:44

_South_park_ champion

[_anaon_] candidat

5 place disponible vener

alessio29
alessio29
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:50:11

aller vener !

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
06 janvier 2007 à 00:51:37

moi j veut bien

alessio29
alessio29
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:52:39

_South_park_ champion

[_anaon_] candidat

Jamel-Debbouze candidat

encore 4 place

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:06:43

champion

alessio29
alessio29
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:08:05

Accro_De_Blabla c´est _South_park_ le champion tu veut etre candidat

wroxx
wroxx
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:10:30

moi je veux bien!

alessio29
alessio29
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:11:26

_South_park_ champion

[_anaon_] candidat

Jamel-Debbouze candidat

wroxx candidat

encore 3 places

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
06 janvier 2007 à 01:14:08

m´inscrit

alessio29
alessio29
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:15:13

_South_park_ champion

[_anaon_] candidat

Jamel-Debbouze candidat

wroxx candidat

paranormal candidat

encore 2 places

[_anaon_]
[_anaon_]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:15:27

hs ; tu vien du 29 ??

alessio29
alessio29
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:16:37

non

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:28:57

le jeux est mort. :bye:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment