CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai un probleme

OM_04_Liverpool
OM_04_Liverpool
Niveau 3
18 décembre 2007 à 23:57:51

voila
étant puceaux, je me branle presque toutes les nuits

mais là mon pere veut que je laisse ouvert la porte de ma chambre parce qu´elle devient glacé une fois fermé

que faire?

je vais la fermer comme d´hab

mais si il vient vérifié et il me trouve entrain de me touché il va m´exclure de la maison sr le champ

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:00:29

bah ne te touche pas :hum:

ou fait semblant d´aller au toilette pour faire caca et tu fais ce que tu as a faire :noel:

OM_04_Liverpool
OM_04_Liverpool
Niveau 3
19 décembre 2007 à 00:00:36

gogotman
gogotman
Niveau 5
19 décembre 2007 à 00:01:05

et ?

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:01:24

c´est pas une bonne idée ? :(

OM_04_Liverpool
OM_04_Liverpool
Niveau 3
19 décembre 2007 à 00:11:09

je me branle devant mon pc moi en regardant des photos de bonne meuf

pas dans les chiottes

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:13:07

ta pas un ordi portable avec toi ?

OM_04_Liverpool
OM_04_Liverpool
Niveau 3
19 décembre 2007 à 00:14:41

non

et déja ce serait trop grillé d´aller avec son portable au chiotte :hum:

mes parents sont pas con comme les tiens :hum:

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
19 décembre 2007 à 00:17:04

o batar

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
19 décembre 2007 à 00:18:08

xD

[Ouga-Ouga]
[Ouga-Ouga]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:18:19

Ils dorment pas tes parents ? Moi je pourrais me toucher à cotre de leur lit ils dorment :oui:

NON JE N´ESSAYERAIT PAS !

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
19 décembre 2007 à 00:19:15

... t´as 38 ans ?

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:19:34

t´es débile ou tu le fais expres ? -_-

si t´es au toilette avec ton ordi ,avec la porte fermé comment veux-tu qu´il sache que t´es avec ton ordi ? :honte:

j´essaye de t´aider moi si tu veux pas de mon aide , fallais pas faire ce topic monsieur le boulet ...

[Ouga-Ouga]
[Ouga-Ouga]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:20:53

et puis c´est pas interdit de se toucher :oui:

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
19 décembre 2007 à 00:24:47

Pas d´imagination les gars, moi j´me branle avec mon imagination ... Koi :( ... oui bon avant je me matte un max de videos et de tofs et puis apres gooo les chiottes ! Et c´est fait rapidement ! Et puis , y´a un truc que j´ai jamais compris : si on se branle dans le lit, c con parce qu´on laisse des taches dans les draps, rien de plus suspect !! !

luffyalchemist
luffyalchemist
Niveau 1
19 décembre 2007 à 13:04:16

tire toi une balle ou bute ton padre

Lubaris[2]
Lubaris[2]
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:05:31

v´la le TALC :noel:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:08:31

Coupe toi le zob :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment