Tu vas bien ?
Salut Jean Valjean.
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:24:23 avertir modérateur * Accro il est mort je crois
quel tragedie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11201473-1-0-1-0-0.htm mdr le topic
Accro oué je connais pk ? ^^
salut JVJ
KramboyZ --> Tu es du forum WoW toi non ?
Yop accro, quand tu joues a Wow, tu te fais Aggro ?
Elle me fait trop rire marion :
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:25:37 avertir modérateur * Accro oué je connais pk ? ^^
je voulais te prevenir qu´il est gay il a voulut couché avec moi mais je l´ai repoussé
Pourquoi ça Xyp ?
JvJ sur le blague
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:26:12 avertir modérateur * Yop accro, quand tu joues a Wow, tu te fais Aggro ?
j´ai pas wow
Jerry de la blague de JvJ
Paske elle énormissime
accro l´avaleur de clown en plastique
ma blague ?
Ah ok hassiron
moi non car j´ai rien compris
Elle me demande de lui parler sur msn je fais quoi?!
(elle m´a méchamment vexé :/)