En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Terminator
Niveau 70
23 décembre 2007 à 22:46:09
halo ca aussi sur une grande télé le rêve
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:46:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3658342-1-0-0-0-0.htm | Citation de : rohmer | Date du message : 23 décembre 2007 à 22:45:52 | Contenu du message : | "Jerem ( liègois en mousse ) | ____________________ | Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy "
Chut. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
Rohmer
Niveau 14
23 décembre 2007 à 22:46:23
Mais je suis fidèle a vous les gars ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
jojo150
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:46:30
ce qui sonne
Rohmer
Niveau 14
23 décembre 2007 à 22:46:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3658351-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jerem5-Kratos | Date du message : 23 décembre 2007 à 22:46:21 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3658342-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : rohmer | | Date du message : 23 décembre 2007 à 22:45:52 | | Contenu du message : | | "Jerem ( liègois en mousse ) | | ____________________ | | Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy " | | Chut. | ___________________________ | Joyeux Noël tout le monde. "
Non belg a la crème ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Bailleul
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:47:08
gdc ~> de rien coupain oué mais c´est bizarre quand même tout le monde attend le week end
Rohmer
Niveau 14
23 décembre 2007 à 22:47:08
Je tente les 14 K ce soir ou pas ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
gdc__
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:47:13
Jojo >>> j´ai pas dis que CO4 est moins bien que le 3 il est dans l´absolu bien mieux mais je préfère un FPS dans la campagne française au milieu du siècle, plutôt qu´une guerre en Afghanistan en 2080
Rohmer
Niveau 14
23 décembre 2007 à 22:47:36
Vous me connaissait ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:47:46
Rohmer Arf, chaud les 14k aujourd´hui. Moi hier, j´étais encore à 21. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:48:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3658362-1-0-0-0-0.htm | Citation de : rohmer | Date du message : 23 décembre 2007 à 22:47:36 | Contenu du message : | "Vous me connaissait | ____________________ | Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy "
Non, t´es qui. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
Rohmer
Niveau 14
23 décembre 2007 à 22:48:18
moi je suis sorti de 1 ans de yes life ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Rohmer
Niveau 14
23 décembre 2007 à 22:48:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3658364-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jerem5-Kratos | Date du message : 23 décembre 2007 à 22:48:13 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3658362-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : rohmer | | Date du message : 23 décembre 2007 à 22:47:36 | | Contenu du message : | | "Vous me connaissait | | ____________________ | | Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy " | | Non, t´es qui. | ___________________________ | Joyeux Noël tout le monde. "
Rohmer ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
je revien je v faire un café et envoie un msg a max
flint93260
Niveau 51
23 décembre 2007 à 22:48:53
rohmer ta cree un topic avec harkat donc ment pas
gdc__
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:49:26
Rohmer >>> arrête les citations on comprend plus rien
Bailleul >>> oui çà permet de se détendre, de décompresser, glander, dormir jusqu´à pas d´heures etc ...
Rohmer
Niveau 14
23 décembre 2007 à 22:49:30
sa change quoi ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Bailleul
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:49:36
jojo ~> passe lui le bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm