Elle est noire?
linkriss ~~> Ah ok le raciste.
Hey pc.
Moi je viendrais pas.
Yo HarKaT, dommage. :x
En fait je sais pas laquel de mes deux copines je vais ramener
laquelle*
* Posté le 24 décembre 2007 à 17:25:02 avertir modérateur * linkriss ~~> Ah ok le raciste.
Nan, juste que j´ai vu sa photo de classe
Enfin epingle eh ben c´est pas trop tot
Hey Manitou.
Pc[Gamer]: quoi de neuf?
Bof, rien de spécial, n´oublies pas de venir sur msn avant vendredi stp.
Ouai ouai je viendrais
Vivement demain
Tu vas avoir le pack UT3 + COD4 alors ?
Ben je vais bien avoir UT3 mais pas COD4(Supreme Commander a la place) + materiel pour augmenter puissance PC
Pour COD4 y´a eu polemique
Ca va quand même.
Par contre j´ai pas debourse un centime pour ma famille et autres
Lowl, BG.
Je doute que BG soit le bon mot
Ah au fait j´ai mate la nouvelle G9 a la FNAC (99€)
A Montgallet, elle doit être moins chère.