Ok, c´est vrai que j´ai un peu tendance à raconter ma vie, ces temps-ci ^^
En plus, entre l´agression et la série de tuiles, il m´arrive que des trucs bizarres, donc vous pourriez être tentés de croire au fake, mais ce n´en est pas un
^^
Ce minipavé servira à vous démontrer une variante de la Loi de Murphy, cette variante stipulant que le jour où un truc va mal, tout s´enchaîne ^^
Bon, 6H15, lever. Pendant que je me prépare, j´entends grâce aux fenêtres les bruits combinés de gigantesques rafales de vent et d´une averse d´une violence rare : ça commence bien, dites-donc ! De plus, je me rappelle que la séance d´escalade de la journée est annulée, génial, moi qui voulait en faire... 
7H00 : j´attends le bus. J´ai emmené de quoi faire une petite farce aux carrés du département 1, toutefois, j´y pense peu : je me demande surtout si je vais pas perdre tous mes cheveux à cause des bourrasques toujours très violentes (c´est le genre de vent qui fait le même bruit que dans les films d´horreur/suspense ^^) que je me prends en pleine figure 
7H30 : j´arrive à la fac´, les portes sont déjà ouvertes ; je me dis : "génial, ça veut dire qu´il y aura quasiment plus de places...". J´entre donc dans l´amphi´ prof´, et je rejoins un groupe que je connais un peu. Là dessus, ils m´informent qu´ils avaient pas Anatomie, mais Biophysique, aujourd´hui : changement exceptionnel d´heures de cours ! Assister à un doublon de cours de Biophysique ne me servant à rien, si un Noeliste était présent, il aurait pu sortir un énorme "Owned !"
Cependant, je reste un peu, pour faire ma petite "distraction pour carrés" ^^
7H50 : Je tente donc le coup. Cependant, ce fut un choc : la blague fit un VERITABLE BIDE

Déconfit, je pars me réfugier à la BU pour faire intensivement de la SHS ^^
Je me dis alors que pour égayer cette morne journée, ça serait sympa d´aller rendre visite à -Mark-_Stone : sans être un PC humanoïde, j´ai quand même une mémoire décente, donc j´ai retenu le nom et l´adresse.
11H15 : Je quitte la fac´, et je pars vers le Lycée Faidherbe, pensant naïvement que la rue Faidherbe est à proximité.
11H30 : Arrivé là-bas, je me rends compte que ce n´est pas le cas ! 
11H40 : Je repère une "rue Faidherbe" sur une carte Transpole. Le trajet est assez...spécial, et c´est un secteur que je connais peu, mais j´ai l´habitude, donc je pars sans plus attendre ^^
12H20 : J´arrive à destination. Et là, c´est le drame : je me trouve à Lezennes, et lorsque je regarde le numéro 36 de la rue Faidherbe, je ne vois qu´une vieille bicoque en bois : certainement pas le bon endroit ! C´est malin, je me suis PLANTE DE VILLE 
Heureusement, une habitante me réoriente vers la bonne rue Faidherbe, à Lille : reste à faire le trajet retour...
13H00 : Je réussis miraculeusement à trouver -Mark-_Stone : au moins, cette journée n´aura pas été un désastre complet, c´est la première fois que je rencontre un membre de JVC IRL, et le McDo fut salvateur pour mon estomac...Toutefois, ma fichue ceinture choisit ce moment pour manquer de lâcher, il fallait bien une autre tuile
^^
Que m´arrivera-t-il donc, avant demain ? Incendie de ma maison ? Perte de mes cours de P1 ?. .. ^^