^^
Un up justifié, car sans atteindre les sommets de la journée décrite dans ce topic, la journée d´aujourd´hui fut tout de même une journée en bois
^^
Ca commence joyeusement le matin. Comme d´habitude, je me lève à 6H15, je me prépare, je sors pour attendre le bus. Comme d´habitude, il fait encore nuit noire, je suis un peu fatigué, donc je mets du temps à réagir, et comme à mon habitude, je suis habillé aux 3/4 en noir ^^ Cependant, contrairement à d´habitude, il fait tellement froid qu´il a gelé (même pas de neige, en plus
) 
Souvent, je prends le bus en même temps qu´une fille : mais cette fois-ci, elle semblait avoir oublié de mettre son réveil. J´attends donc seul le bus, cette fois : et quand il arrive, je suis perdu dans mes pensées somnolentes, donc je bouge pas...et là, ce FICHU CONDUCTEUR ne s´arrête pas, parce que j´ai vraiment pas de chance, avec la nuit noire et mes vêtements noirs, il m´a probablement pas vu
Et le temps que je réagisse, il était déjà loin
J´ai donc dû me diriger vers le tram´, à environ 10 minutes de marche. La route est telle que quand le tram´ te devance, tu le vois bien passer devant toi, comme s´il te narguait...Et bien sûr, c´était obligé, alors que j´approchais de la station, je vis ce FICHU TRAMWAY passer devant mon nez
En cours, normalement, il devrait y avoir de l´ambiance, mais le prof´ est énervé, et après nous avoir fait un discours sur la crétinerie de certains P1, il nous fait cours dans un silence mortel (remarquez, le cours en lui-même était vachement intéressant) ^^
Et bien sûr, après les 2 heures de cours, et après avoir voté, je me rends compte qu´un bus est passé près de la fac´ il y a peu, ce qui signifie que je vais re-devoir geler vif pendant une dizaine de minutes devant ce fichu poteau de bus 
Pour couronner le tout, à ma 2e correspondance (métro -> bus), je constate que le bus de cette ligne est EGALEMENT passé il y a peu : encore un quart d´heure à geler vif
Comme quoi, Transports en commun + Froid, c´est assez puissant, comme cocktail
^^