Encore une journée en bois 
Elle commença pourtant pas trop mal : réveil vers 9H30, sans aucun bruit nécessaire pour me réveiller...Ca change des fois où je me réveille trop tard 
Vers 12H40, je pars : alors que je marche vers l'arrêt de bus, puis que j'y attends le bus, je me rends compte qu'il y a tout de même de sacrées bourrasques de vent, dehors : en plus, il fait froid

Le bus arrive enfin, et le reste du trajet se déroule sans soucis : Bus - Métro - Bus. Par contre, il faut marcher sur une distance modérée, entre l'arrêt de bus d'arrivée et l'entrée de la fac', et sur cette distance, j'ai le temps de relativiser mes réflexions de tout à l'heure sur le vent : comparé au vent qui règne en maître aux alentours de la fac', les "bourrasques" de près de chez moi font pâle figure ; c'est tellement violent (et ça reste glacial
) que j'ai du mal à avancer (je suis très grand et très léger, ça arrange pas les choses
^^), et même à respirer 
J'entre dans la fac', et je ressors brièvement pour entrer dans le RU et manger : pas de problème...sauf qu'on me sert des pâtes au Chili con carne à la place de pâtes à la bolognaise
^^
Une fois le repas fini, je rentre de nouveau dans la fac' (après avoir lutté héroïquement contre une...porte (hé oui, ce fichu vent la maintient solidement fermée ^^), sous le regard amusé d'autres carabins
), et je regarde l'affichage vidéo des horaires, au cas où il y aurait du changement...et là, je constate qu'en fait, j'avais pas cours, aujourd'hui : les deux heures de Bio. Cell. prévues sont annulées !
Dépité, je rentre chez moi, en me prenant de nouveau la tempête en pleine figure (dire que j'avais fait l'effort de me coiffer correctement, pour une fois !)