Je sais pas, si on passe manger en vitesse à McDo, c´est sûr que ça sera court, mais si on est bien quasi-40 à venir, le temps qu´on commande, qu´on trouve de la place, qu´on mange, et que certains fassent éventuellement des trucs du style "Noelisation d´une chaise" (
), ça sera bien plus long 
Sinon, au pire, je sais pas moi, vous pouvez toujours prendre un menu à emporter, et le manger l´après-midi, avec tout le monde 
En fait, le problème, c´est que je sais pas du tout ce qu´on fera, l´après-midi, à part le Lazer Game : en bon geek, je connais bien la ville et son réseau de transport, mais très mal les "lieux sympas" (de plus, perso, j´inclus pas les bars, boîtes, etc, dans cette catégorie
), donc bon, heureusement que je suis pas l´organisateur principal, sinon, on serait bons pour mourir d´ennui...Remarquez, si on réfléchit bien, on a PAS d´organisateur, vu que Mark n´habite même pas Lille
Donc si quelqu´un à une idée, on est preneurs ^^