Tu devrais aller faire un tour sur Lille, avec nous ^^
Sinon, s´il faut aller au bowling de Lomme, ´faudra payer aussi le transport, pour certains...Et avec le Laser Game + le bowling, ça fera déjà pas mal de dépenses
^^
Mais je pense pas qu´on ait le choix, si on veut un bon bowling 
Au fait, il faut absolument réserver, pour le bowling ? J´ai pas la moindre envie de faire 2 réservations pour rien, au cas où c´est un fiasco (il faut toujours penser au pire ^^)
^^
D´AILLEURS, à propos de ça, je m´interroge : qui m´a bombardé organisateur de la journée, au juste ? 
Je me démène pour faire vivre cette future journée, et avoir une organisation existante, à défaut d´être solide, mais j´aimerais bien avoir de l´aide, ça serait sympa
^^