CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[12 Janvier 2008] Journée NoLife Lille

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 janvier 2008 à 06:36:22

Dites, si vous comptez pas du tout y aller, dites pas que vous y allez, ça facilitera le recensement et l´organisation :hum:

A présent, désolé, mais je dois recourir aux majuscules pour passer un message très important :p)
SI VOUS COMPTEZ PARTICIPER A LA "BATAILLE" GEANTE NOELISTES/HAPISTES (même si je pense que peu de Hapistes seront de la partie - certains Noelistes joueront sans doute le rôle de ces "ennemis" :o)) ) AU LASER GAME, LORS DE CETTE JOURNEE NOLIFE, FAITES-VOUS RECENSER SUR LA LISTE VERS LE MILIEU/LA FIN DE LA MAJ, C´EST IMPORTANT POUR LES RESERVATIONS !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11683658-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Winker
| Date du message : 06 janvier 2008 à 20:39:56
| Contenu du message :
| "Je veux pas vous décourager, mais il y a pas mal de gens de la liste qui ne viendront pas. :oui: "

Si la moitié ou même le quart de la liste vient, et participe à toutes les activités, ça devrait déjà donner un truc sympa :noel: ^^

Popovych
Popovych
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:35:42

antioche-III m´a dit qu´il venait donc je viens :cool:

par contre faudra pas se moquay de nous pasque on est pas des BG :-(

Roue
Roue
Niveau 5
07 janvier 2008 à 10:46:21

Moi non plus ^^

Lubaris[2]
Lubaris[2]
Niveau 7
07 janvier 2008 à 10:54:47

xD :noel:
__________________
:noel: vaincra
Parole de MaKophile! :noel:

dissou
dissou
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:06:33

Je devrais pouvoir faire une partie :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:11:28

moi je serais present le 12 janvier

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:12:04

a zut j´avais pas vu mon nom dans la liste :noel:

kamater59
kamater59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:25:24

Re ! :noel:
Vous pouvez ajouter Mcpablo dans la liste , c un pote nolife qui viendra aussi :noel:

Par contre ma mere veut pas que je seche les cour le matin , donc on arrivera a midi , on vous rejoint ou ?? ? :noel:

kamater59
kamater59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:34:10

ps : Vous pouvez rajouter Kamater59 et Mcpablo a la liste des personnes qui participeront au laser game :noel: ( Faites gaffes on est des pgm wow alor vous ettonez pas si on vous sheep en plein jeu :noel: )

MaKophile
MaKophile
Niveau 2
08 janvier 2008 à 00:22:12

laisse tomber kamater JCVD m´as tout appris jte sheepré en premier :noel:
__________________
:noel: vaincra
Parole de MaKophile! :noel:

noel_le_retour
noel_le_retour
Niveau 6
08 janvier 2008 à 08:19:48

eh merde je suis dans le nord mais je suis plus près de dunkerque moi! (saint pierrebrouck précisement)

<osef>

http://www.saint-pierrebrouck.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-Brouck

(le parc dans le premier site c´est juste en face de chez moi :noel: )

</osef>

j´aurais bien aimé venir... :-( :noel:

Chou_Marin
Chou_Marin
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:40:32

Si vous voulez je prépare un deuxieme rdv pour les personnes qui arriveront en retard vers 13h45 a Lille Flandres.

Caca_bain-marie
Caca_bain-marie
Niveau 5
08 janvier 2008 à 17:03:27
  • popovych profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 10:35:42 avertir modérateur
* antioche-III m´a dit qu´il venait donc je viens :cool:

par contre faudra pas se moquay de nous pasque on est pas des BG :-(

:rire: je te garantie rien :noel:

creasydunker
creasydunker
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:59:54

vers 13h45 vous me verrez passer (ou un peu avant) mais en fait je viens pas :noel:

Personne-
Personne-
Niveau 8
08 janvier 2008 à 21:07:42

ca vous dit d´aller au cinoche ??

kamater59
kamater59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:11:19

On verra ^^ Mais sinon, moi j´arrive a Midi , je peut venir direct au mcdo grand place , c´est la que vous serait ?

kamater59
kamater59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:12:07

Que quelqun qui arrive a l´heure prenne mon msn pour qu´on s´echange nos num de port pour si jamais je vous trouve pas ^^ :noel:

remi599@hotmail.fr

Merci :noel:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:22:58

popovych Posté le 07 janvier 2008 à 10:35:42 antioche-III m´a dit qu´il venait donc je viens

par contre faudra pas se moquay de nous pasque on est pas des BG

Oui c´est confirmé je viens :ok:

Vous moquez pas de popovych même s´il ressemble à misskokotte :noel: je deconne il est mieux que moi (d´un autre côté c´est pas dur)

y´a aussi un autre pote qui pourrait venir, à confirmer

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 07:34:15

Je ne pourrai pas car je suis à Lyon. :( :noel:

Mais je vous fais des bisous quand même! :coeur:

Popovych
Popovych
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:50:51
  • antiochos-III profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 23:22:58 avertir modérateur
* popovych Posté le 07 janvier 2008 à 10:35:42 antioche-III m´a dit qu´il venait donc je viens

par contre faudra pas se moquay de nous pasque on est pas des BG

Oui c´est confirmé je viens :ok:

Vous moquez pas de popovych même s´il ressemble à misskokotte :noel: je deconne il est mieux que moi (d´un autre côté c´est pas dur)

y´a aussi un autre pote qui pourrait venir, à confirmer

qui ca,aym??? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment