Dites, si vous comptez pas du tout y aller, dites pas que vous y allez, ça facilitera le recensement et l´organisation
A présent, désolé, mais je dois recourir aux majuscules pour passer un message très important 
SI VOUS COMPTEZ PARTICIPER A LA "BATAILLE" GEANTE NOELISTES/HAPISTES (même si je pense que peu de Hapistes seront de la partie - certains Noelistes joueront sans doute le rôle de ces "ennemis"
) AU LASER GAME, LORS DE CETTE JOURNEE NOLIFE, FAITES-VOUS RECENSER SUR LA LISTE VERS LE MILIEU/LA FIN DE LA MAJ, C´EST IMPORTANT POUR LES RESERVATIONS !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11683658-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Winker
| Date du message : 06 janvier 2008 à 20:39:56
| Contenu du message :
| "Je veux pas vous décourager, mais il y a pas mal de gens de la liste qui ne viendront pas.
"
Si la moitié ou même le quart de la liste vient, et participe à toutes les activités, ça devrait déjà donner un truc sympa
^^