bien , maintenant , quand on est face a la mer , l´entrée de l´escale ou on se regroupe , elle est a guauche ? ( vers la plage de la pointe rouge , les goodes et la grotte roland ) ou a droite ( vers le reste ) ?
--------------------------------------------------
-----------------------
j´ai vu , j´ai venu , vous l´avez dans le cul 