CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[1er décembre] Journée No-life Marseille

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:36:02

On ira chez cristaline je sais ou elle vit :sournois:

:lol: je plaisante cri ^^

Enjoy ! :noel:

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:36:47

Ha ha ha :( J´ouvre pas au inconnu :noel:

bosmer-vert-7
bosmer-vert-7
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:36:47

nan mais le park borely ? ou l´escale borely ?

escale = bord de mer
park = pas bord de mer

--------------------------------------------------
-----------------------
j´ai vu , j´ai venu , vous l´avez dans le cul :noel:

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:36:55

MOI MOI !! Mais ya 2 entrés au park. c´est l´entré principal ou derriere ?

C-est_de_l-or
C-est_de_l-or
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:38:50

escale borely :ok:

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:39:07

OMFG JE CONNAIS CERTAINS NO LIFES o_o

____________________________________
Téléchargements, news et photos sur :
http://wrestling-passion.orgfree.com
42 Nombre sacré 42

C-est_de_l-or
C-est_de_l-or
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:40:12

:question:

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:40:52

y´a d´autres no life sur msn et je m´apperçoit qu´ils sont dans mon lycée :doute: :ouch: :ouch2:

____________________________________
Téléchargements, news et photos sur :
http://wrestling-passion.orgfree.com
42 Nombre sacré 42

bosmer-vert-7
bosmer-vert-7
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:41:20

bien , maintenant , quand on est face a la mer , l´entrée de l´escale ou on se regroupe , elle est a guauche ? ( vers la plage de la pointe rouge , les goodes et la grotte roland ) ou a droite ( vers le reste ) ?

--------------------------------------------------
-----------------------
j´ai vu , j´ai venu , vous l´avez dans le cul :noel:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:42:08
  • [Cristaline] profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 20:36:47 avertir modérateur Ignorer [cristaline]
* Ha ha ha :( J´ouvre pas au inconnu :noel:

pas simpa pour moi :( :-( :snif:

sinon on est que 3 les gars faites copier collez ceux qui vulent venir!!!!

bande de feignasse

Enjoy ! :noel:

C-est_de_l-or
C-est_de_l-or
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:42:08

cyber passe ton msn je t´ajoute :ok:

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:42:25

C´est brillant tout ça :noel:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:42:56

Liste des personnes présentes :
- Cyborgwolf
- Hassiron
-bosmer-vert-7

A vous !

Enjoy ! :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 novembre 2007 à 20:43:11

Hassiron il va se faire bombarder par ses fans ^^

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:43:26

C´est trop nimporte quoi là ! Moi je sais pas c´est l´escale borély ! C´est mieux devant l´entré du park borély c´est mieux les gars !

On est pas organisé c´est la merde m´voyez :noel:

C-est_de_l-or
C-est_de_l-or
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:44:00

l´esacale borely c´est simple c´est au bord de merd au meme niveau que le parkmais plus vers la mer :lol:

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:44:27

cyborgwolf@live.fr

mercredi faut s´organiser ok ? pske l´escale je vois pas trop ^^

____________________________________
Téléchargements, news et photos sur :
http://wrestling-passion.orgfree.com
42 Nombre sacré 42

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:52:30

lol cisla je suis pas connus a ce point la ^^

bon allez serieusement soyons organisé, ce que je suis
on ce donneun point fixe au rendez vous moi je propose une gare...

mais faites la liste les emc pourque l´on sahce qui viennet vraiment ^^

Enjoy ! :noel:

Sailor_Jump
Sailor_Jump
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:54:57

Hassiron tu fous quoi à Marseille, maître ? :noel:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:58:12

bonsoir apprentis ^^

je vais chez une amie a ma soeur ^^

Enjoy ! :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment