Un récapitulatif des personnes qui y vont ?
tu viens winker?
Liste des personnes présentes :- Cyborgwolf- Hassiron- bosmer-vert-7- CJ357[2]- Toudou- Carte_Son- bannis_moi- RRRRrrrr- Shinobi-sama
Moi je vien
a quel heure le RDV
OMG hassiron tu vien ?
ouai
on sera quand meme une belle tripotée
c´est cool y´a hassiron
J´espère que vous ne critiquerez pas les Parisiens comme certains.
tu crois vraiment qu´on a la bassesse de critiquer ces parigots (tetes de veau)
tu nous prends pour qui
Moi osef je suis née a lyon osef des marseillaisn jy vie juste
j´aime bien les parisiens j´aime bien les marseillais je n´aime pas les.......castelroussin
Enjoy !
~~> Etant donné que les Bordelais l´ont fait, je m´attends à tout maintenant.
Tu me paie le billet Nantes - Marseille ? ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
tu viens a pied et tu reparts en velib´
j´insulte pas paris
sinon je sais pas pour le film faut prévoir un plan de l´après midi
____________________________________Téléchargements, news et photos sur :http://wrestling-passion.orgfree.com42 Nombre sacré 42
m0a
Chaud Hassirond le champignon cay un BG
dodo on voit demain après midi ++ bye cisla
Oui c´ets ça taggle
Je désaprouve l´idée d´aller voir un film
Je propose une après-midi à la plage à bronzer sous la chaleur toride de décembre