je viens en voiture
( tu comprendra pk )
sinon tgcono +1
____________________________________Téléchargements, news et photos sur :http://wrestling-passion.orgfree.com42 Nombre sacré 42
Sinon, les mecs de votre journée y sont hyper connu.
ah ok le sarcasme
chaud la reunion des mecs avec leur accents tout pourris
Y´a même toudou, tout les bon noobs du 15-18
Mais arrétez faut pas forcément être connu pour s´amuser avec une bande d´inconnus
on vas quand meme pas faire du leche vitrine sur les jeuxvideos
c´est surtout pour deconner cette sortie pas pour aller a des trucs comme virgin
justement jouer au geek avec les vendeurs faire chier les kikoo déconner et tout genre bordel dans le mac do
C´ets pas mon trip de baver sur des jeux, je prèfere un bon callage au parc borély sur l´herbe =)
bof bof faut voir faudrais tous se concerter
un bon callage a la belle de mai dans le caniveau
t´es ouf j´en ai marre de la bdm
Carte_Son prend l´adresse à Cyborg
=)
+cent cinqante mille
+ bide
Ah ok le truc qui va se finir à même pas deux pomés qui se connaissent pas et vont passer un aprem pourrav´
a deux on sera plus tranquille
k2k fake
No fake tu verras
Je veux être seul avec Carte_Son