voila voila il fallait bien en faire une deuxieme !! ! bon je pense que dans les memes conditions que la 1ere fois se serait pas mal
c´est a dire : -place de la vicoire -vers 13h surement si la date ne vous va pas y a aucun souci il suffira de la changer
allez envoy!!!
esperons un peu plus de monde que la derniere fois juste
donc
Y´avais cb de monde la derniere fois ?: noel:___________________M´Voyez ?
Preum´s
Va ch!é
Je viendrais PAS
Bonne chance les mecs pour votre sortie.^^
Nan désolé.
~~> ][Unkut][ " <~~
Salut cubemannLa j´hesite a sortir ya 5-0 pour Caen mdr
la derniere fois on etait 9 5-0 ? aie
moi je viens...mince j´habite a montpellier
moi ptet
y a pas de ptet qui tienne
ah ok le bide du topic
petit
Ah ok les gars qui vont sretrouver à 2
ouay
Pas sur que jpuisse revenir mais j´essaierai. Si vous voulez bien de moi evidemment.
je viendrais je pense
non on veut pas de toi plaisanterie evidemment
wyrzac tu es de bordeaux?