En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Journée No-lif€ à Bordeaux [1 Decembre]
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 12:37:16
je serais pas là
[lili]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:37:26
peut etre
sushisnems
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:39:10
caen 5 - 0 bordeaux
cubemann
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:39:19
au fait [lili] tu as revu WelcomeBack alors ?
bon allez les gens manifestez vous !!
varok
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:39:35
T´es noeliste ? Viens te défouler sur notre nouvelle planque : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6462-0-0-0-1-1-0.htm . Conneries, boost pwnederies, tout y autorisé du temps que l´on est noeliste ! Forum Dezaemon 2 = Plagiat de Digimon, cay connu ! FAITES TOURNER LE LIEN DU FORUM ET POSTEZ
( La guerre des posts a débutée !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Banno
Niveau 5
25 novembre 2007 à 12:40:44
J´viendrais pour vous taper.
cubemann
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:41:35
arrete j´ai peur
Neo_LinK
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:41:42
Euh par contre niveau organisation faut faire un peu a l´avance parcequ´on a déja fait les 2 seules idées qu´on avait.
cubemann
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:44:09
faut prevenir ceux qu´on pas encore reopndu genre Kipov , WelcomeBack et autre ouai t´as pas tord
Gemini_Kanon
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:46:41
[lili] je t´aime
cubemann
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:51:51
chaud le hors sujet mais bon t´es pardonne
cubemann
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:08:20
Ah ok le presque-bide aller les gens !!
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
25 novembre 2007 à 13:09:26
C´est pas la deuxième fois mais la troisième.
cubemann
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:11:44
ah? j´etais pas au courant alors je m´en excuse c´etait quand le 1ere fois ?
cubemann
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:42:19
...
Mancubus
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:44:07
quelle en est le but?
WelcomeBack
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:23:53
C´est quel jour le 1? ________________________________
Flûte! Flûte!
moutare
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:26:36
( Kipov = banni = moi )
Le 1 c´est samedi prochain, on va se geler, mais ya de fortes chances que je vienne
On se fera un narguilé ( ah ok le gars qui remet ça .. )
WelcomeBack
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:27:47
Ok je sais pas si je pourrai mais normalement yaura aucun problème ________________________________
Flûte! Flûte!
WelcomeBack
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:30:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10870530-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Moutare | Date du message : 25 novembre 2007 à 18:26:36 | Contenu du message : | "( Kipov = banni = moi ) | | Le 1 c´est samedi prochain, on va se geler, mais ya de fortes chances que je vienne | | On se fera un narguilé ( ah ok le gars qui remet ça .. ) | "
Banni pour lien vers contenu illicite? ________________________________