CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Bordeaux [1 Decembre]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 12:37:16

je serais pas là :noel:

[lili]
[lili]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:37:26

peut etre :(

sushisnems
sushisnems
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:39:10

caen 5 - 0 bordeaux :noel:

cubemann
cubemann
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:39:19

au fait [lili] tu as revu WelcomeBack alors ? :)

bon allez les gens manifestez vous !! :merci:

varok
varok
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:39:35

T´es noeliste ?
Viens te défouler sur notre nouvelle planque :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6462-0-0-0-1-1-0.htm .
Conneries, boost :noel: pwnederies, tout y autorisé du temps que l´on est noeliste ! :ok:
Forum Dezaemon 2 = Plagiat de Digimon, cay connu ! :noel:
FAITES TOURNER LE LIEN DU FORUM ET POSTEZ :noel:

( La guerre des posts a débutée !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Banno
Banno
Niveau 5
25 novembre 2007 à 12:40:44

J´viendrais pour vous taper.

cubemann
cubemann
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:41:35

arrete j´ai peur :peur: :noel:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:41:42

Euh par contre niveau organisation faut faire un peu a l´avance parcequ´on a déja fait les 2 seules idées qu´on avait. :gni:

cubemann
cubemann
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:44:09

faut prevenir ceux qu´on pas encore reopndu genre Kipov , WelcomeBack et autre :)
ouai t´as pas tord :-p

Gemini_Kanon
Gemini_Kanon
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:46:41

[lili] je t´aime

:dehors:

cubemann
cubemann
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:51:51

chaud le hors sujet :noel:
mais bon t´es pardonne :(

cubemann
cubemann
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:08:20

Ah ok le presque-bide :(
aller les gens !!
:merci: :noel:

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
25 novembre 2007 à 13:09:26

C´est pas la deuxième fois mais la troisième. :(

cubemann
cubemann
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:11:44

ah?
j´etais pas au courant alors :o))
je m´en excuse :(
c´etait quand le 1ere fois ? :)

cubemann
cubemann
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:42:19

:up: ...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:44:07

quelle en est le but?

WelcomeBack
WelcomeBack
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:23:53

C´est quel jour le 1? :noel:
________________________________

Flûte! Flûte! :noel:

moutare
moutare
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:26:36

( Kipov = banni = moi )

Le 1 c´est samedi prochain, on va se geler, mais ya de fortes chances que je vienne :fier:

On se fera un narguilé ( ah ok le gars qui remet ça .. )

WelcomeBack
WelcomeBack
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:27:47

Ok je sais pas si je pourrai mais normalement yaura aucun problème :noel:
________________________________

Flûte! Flûte! :noel:

WelcomeBack
WelcomeBack
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:30:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10870530-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Moutare
| Date du message : 25 novembre 2007 à 18:26:36
| Contenu du message :
| "( Kipov = banni = moi )
|
| Le 1 c´est samedi prochain, on va se geler, mais ya de fortes chances que je vienne :fier:
|
| On se fera un narguilé ( ah ok le gars qui remet ça .. )
| "

Banni pour lien vers contenu illicite? :noel:
________________________________

Flûte! Flûte! :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment