Mince me suis trompé..
Pere_vertPere_Vert2Per_Vert3
Banni pour lien vers contenu illicite
Kipov hacké je pense, je trouve plus le mot de passe que je n´ai jamais changé
ouai encore une chicha bah c´est cool si vous pouvez venir
va falloir commencer a faire une liste...qui s´y colle ?
c´est un peu toujours aux mêmes endroits les IRL
ouai un peu toujours
Non zavez pas de meilleures idées franchement ? Parceque Samedi j´ai un truc de prévu déja et faut vraiment que ce soir bien pour que j´annule.
chaud le bg qu´a deja des truc de prevu mait tu sait y a pas de souci on peut deplacer hein
chaud y a personne qui va venir ca crain :oups:
ah ok le gros bide que ce topic ce prend c´est mortel presque
Personne n´est très chaud je crois.
moi en theorie je vais chez ma mère ce week end donc ca va etre compliqué
ok bon ben out pour ce week end alors
Je ne pourrai malheuresement pas me déplacer
Laissons le 1er décembre aux marseillais pour qu´ils se fassent un peu remarquer.