En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
pogoslam
Niveau 5
09 décembre 2004 à 22:07:31
peace_bringer gros bizou sur tes fesses
a demain ? ?
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:07:44
Peace_bringer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:08:01
mes fesses ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????? tu te sens bien
Peace_bringer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:08:47
nah everyone, demain je viendrai vers.. 7h peut être , rendez vous sur ce topic
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:08:48
peace_bringer laisse tomber c´est une expression du nord pas de calais par chez nous ça passe niquel ( enfin pas a nimporte qui lol)
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:09:00
ok
Peace_bringer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:09:26
. .. a ce point la ?
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:09:55
ouais " gros bizou sur tes fesses et bonne journée dans ton cul"
pogoslam
Niveau 5
09 décembre 2004 à 22:10:02
moi je dégage aussi on se voit demain comme dab
Peace_bringer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:10:15
again
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:10:32
ma chouchounette a demaiin
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:10:42
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:10:56
HAHAHA PAGE 69 ! !
dantebloke
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:11:44
´tite question: j´ai crée un nouveau pseudo cet aprèm´ sur mon adresse hotmail. L´ennui, c´est que j´attends toujours le mail d´activation...
METAL powaa!!
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:28:24
et t´es sur que t´a entré la bonne adresse ? ? sinon l´adresse hotmail il faut s´assurer qu´elle peut recevoir des messages ( fais un test) et si c´est pas ça bun il me semble que au bout d´une semaine tu peux recréer le pseudo si il a as été validé